10
Рецензирани
продукти
189
Продукти
в акаунта

Скорошни рецензии на Jezz

Показване на 1 — 10 от 10 постъпления
1 човек намери тази рецензия за полезна
299.4 изиграни часа (155.6 часа по време на рецензията)
Warframe est un jeu incroyable, qui contient un histoire et un gameplay extrêmement profond et novateur.
Au début t'es perdu, tu sais pas vraiment quoi faire, tu te laisse guider par les quêtes et par la progression à travers les planètes et puis, au bout d'une 100aine d'heures de jeu, de massacre, de farm, surviennent les premières grosses quêtes qui donnent un sens au jeu, c'est à ce moment là que c'est fini pour le joueur... Dans le sens où à partir ce cet instant, tu es littéralement happé par le jeu, tu veux connaître la suite, découvrir les nouveaux personnages et le lore qu'ils apportent, farmer les éléments qui feront de votre Frame (en gros le personnage qui saute de partout et qui canarde, vous quoi) un monstre de dégâts. C'est vraiment affolant l'effet que ça fait.

Sans oublier la customisation des vos personnages qui est juste TOTALE, en terme de couleurs surtout car la plupart des skins demanderont un peu de votre porte-monnaie ou de farm intensif et de trading entre joueurs pour récupérer la monnaie payante du jeu sans payer. Des guides existent sur internet pour mieux comprendre ce que je dis.

Bref, c'est un excellent jeu, un très bon studio indé, soutenez-les, ils le méritent.
Публикувана 31 юли 2024.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
9 души намериха тази рецензия за полезна
20.3 изиграни часа (12.1 часа по време на рецензията)
Рецензия от „Ранен достъп“
INTRO

Alors oui j'ai pas beaucoup d'heures donc mon évaluation pourra sembler biaisée par ma "hype" pour le jeu, mais non.
Pour l'instant je suis en version gratuite mais je compte très prochainement payer pour pouvoir accéder à 100% du jeu et surtout créer plusieurs personnages. Parce que je pense sincèrement que le jeu vaut le coup, même en solo.

PREMIÈRES SORTIES EN DONJON ET LA MEILLEURE CLASSE NOOB FRIENDLY

Ma relation avec le jeu a commencé du mauvais pied, je suis entré en donjon sans trop savoir ce que je faisais et je me suis fais éclaté par un mob de base... J'ai recommencé 2-3 fois et quand c'était pas les mobs, c'était d'autres joueurs... J'ai très très vite eu envie de désinstaller le jeu puis je me suis dis que j'avais pas une bonne classe adaptée à moi et à mon niveau débutant. Et c'était pas du tout une bêtise de penser ça, parce qu'effectivement, étant majoritairement en solo, il y a des classe beaucoup plus adaptées à l'erreur et aux noobs, dans mon cas j'ai choisi la classe de clerc que je conseille vivement aux nouveaux joueurs en raison de sa capacité à se soigner avec des sorts et a une bonne défense grâce à ses passifs et ses buffs.
(et si ça vous intéresse, vois ci le build de bonus passifs et sort de base débutant conseillé avec le clerc : Sort passif --> Persévérance ; Sort avec cooldown --> Jugement ; Sorts limités --> Frappe divine (le sort de buff, pas celui de dégâts), Protection, Bénédiction, Soin Mineur et Purification. En général il faut ensuite ajouter des sorts passifs qui boostent vos dégats ou votre défense)
Ensuite j'ai simplement regardé un guide pour débutant sur YouTube et après j'ai commencé à réellement me faire pas mal d'argent en jeu parce qu'en fait tout ce processus n'est pas si difficile quand on a des bases. Il faut simplement savoir que pour sortir des donjons, il faut sois prendre des escaliers qui ont une icône bleue en forme d'escaliers (facile celui-là haha) et des portails bleus indiqués via une icône triangulaire bleue, ça sera d'ailleurs la meilleure manière de sortir du donjon en groupe puisque ces portail se trouvent toujours par 3.

Ensuite on a les donjons, pour l'instant ils se compte au chiffre de 3 : la caverne des gobelins, les ruines du château et les cavernes de glace. Les modes solo/duo/trio tournent en permanence entre ces 3 cartes, je m'explique : si vous voulez jouer en solo chez les gobelins, vous avez 3 min pour lancer une partie, sinon vous aurez une autre carte et les gobelins vont passer en duo ou en trio et ça sera très dur pour vous en solo puisque vous allez tomber contre des joueurs en groupe.
Je n'ai pas encore pu tester les donjons de haute difficulté à cause de la version gratuite qui n'y donne pas accès mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs le jeu est 100x plus fun et plus intéressant avec des amis, car on ne peut pas grouper automatiquement comme dans les BR ou d'autres jeux d'extraction, on est obligé d'utiliser le canal général et d'inviter à la main les randoms.
D'ailleurs il me semble avoir vu un système de karma (en gros un système de signalement ou de recommandation qui permet de ne pouvoir entrer en relation qu'avec des gens du même score que nous si on le souhaite.

D'ailleurs petite astuce pour les nouveaux, quand vous utilisez des sorts, vous pouvez les recharger en vous reposant avec la touche G, de même avec les PV, on peut les recharger plus vite grâce à un feu de camp.

CONCLUSION

Je ne peux pas étoffer plus que ça à cause de mon peu d'heures de jeu, mais je crois que j'ai dis l'essentiel de mon expérience en espérant que ça permettra à de nouveaux joueurs d'appréhender le jeu avec plus d'assurance ^^
De nombreux guides existent sur YouTube comme sur les méthode de combat contre chaque ennemi, sur comment explorer les cartes, comment se préparer,...
Ce jeu est fait par une petite équipe mais il est régulièrement mis à jour, il a de l'avenir et est très intense à jouer de mon point de vue. C'est stimulant, il n'y a pas de boutique intrusive et abusive, à force de vous extraire vous gagnez même de quoi acheter des trucs dans la boutique juste avec du temps de jeu, en coop c'est beaucoup trop drôle, on peut faire plein de builds, il y a 9 classes différentes et je trouve ça énorme, ça offre des gameplays très différents et beaucoup de synergies de groupe possibles,... Ça fait vraiment du bien de retourner à une ambiance de jeu à l'ancienne à la Thief, Arx Fatalis ou encore M&M Dark Messiah, c'est nostalgique mais aussi frais à sa manière.

JE RECOMMANDE FORTEMENT
Публикувана 20 юни 2024.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
64 души намериха тази рецензия за полезна
4
2
3
3
2
2
15
97.4 изиграни часа (13.0 часа по време на рецензията)
Ce jeu est fabuleux !

Avant de jouer

La campagne de pub type militaire ultra patriotique m'a hypé dès la 1ère seconde et je me suis décidé à investir la colossale somme de 40€ seulement et quelle ne fût pas ma surprise de constater que ce jeu va probablement figurer parmi les prétendants, peut-être pas le jeu de l'année, ça reste un jeu service, mais il peut largement obtenir des titres de manière tout à fait légitime.
Le moteur Autodesk Stingrey est vieux et obsolète sur le papier puisqu'il n'a pas été mis à jour depuis 6 ans et même abandonné par ses créateurs. On peut donc dire qu'il est mort. Pourtant, nos très chers développeurs de chez ArrowHead en ont fait un joli petit bijoux bien taillé et parfaitement optimisé. Ce que je trouve tout à fait choquant et assez révélateur sur les autres jeux récents, de plus de 100 Go pour rien du tout, tandis que là le jeu en fait 70 une fois installé, mais il n'y a uniquement que 20 Go à télécharger pour que le jeu s'installe, une preuve irréfutable que le travail d'optimisation a été très très bien maîtrisé.

En jeu

Ensuite une fois en jeu et obtenu la cape de la Liberté (le tuto quoi), on peut plonger en enfer dans des environnements variés, ultra immersifs grâce aux nombreux paramètres du style : la météo, qui va avoir certains effets sur la visibilité ou même notre efficacité sur le terrain (si il fait chaud on a moins d'endurance et les armes chauffent plus vite par exemple), les nombreux points d'intérêts tous utiles à votre progression en terme d'xp et d'argent in-game, il y a même un aspect d’événements en live. Je m'explique : quand on se rend en orbite d'une planète, on voit les vaisseau de toutes les personnes présente proches de votre zone d'orbite et on peut même voir les batailles au sol grâce aux balises orbitales au sol qu'on peut déployer pour utiliser des frappes ou obtenir des armes de soutiens. En réalité tout le jeu tourne autour du fait que tous les joueurs existent vraiment dans l'univers du jeu et se battent en direct à travers toute la galaxie. Et je trouve ça tout à fait incroyable, je ne pensais pas que c'était possible ailleurs que dans un jeu de survie ou un mmo.
Les mouvements eux aussi sont vraiment agréables à prendre en main, ça rappelle énormément Metal Gear Solid 5 avec les tremblements de caméra et tout, ça ajoute une dimension vraiment épique à chaque descente, quand il y a une explosion ou quoi, on se croirait vraiment dans un bon vieux film d'action ! Le feeling des armes est incroyable et étonnamment organique, ici pas de rechargement intempestif, si il reste 50 balles dans le chargeur et que vous le changez, vous perdez les 50 balles au profit d'un chargeur plein !
La difficulté n'est pas en reste en terme de qualité de progression grâce à un bon système de niveau de difficulté de 1 à 9, 1 étant le mode très facile mais ne rapporte quasiment rien et 9 étant le mode ultra difficile qui rapporte très gros et toutes les nuances entre les 2. Chaque palier est débloqué une fois que l'on a accompli toute une opération, à savoir une zone dans laquelle on doit effectuer plus ou moins de mission différentes selon la difficulté, donc on a pas le choix que de progresser !

Conclusion

Je vais terminer en vous affirmant une seule chose : OUI il faut y jouer, que vous ayez le temps ou pas, le jeu est adapté à tous les types de gamers, et à tous les âges selon moi car il y a une plage de difficulté assez large pour convenir à tout le monde ! Le jeu est super fun en général mais avec 1 ami ou plus ça devient une véritable comédie grâce au fait qu'on peut se tuer entre nous (le plus souvent sans le faire exprès bien sur haha) à cause d'une frappe orbitale trop proche ou une ligne de tir allié obstruée par notre crâne.

Je rajouterai aussi la chose la plus essentielle selon moi et qui est aussi la chose qui devrait être prise pour exemple : LE JEU NE COUTE QUE 40€ !!!!!!! C'est incroyable d'avoir un jeu de cette qualité à un prix si bas, étant donné la situation actuelle où le moindre triple A coûte 80 balles pour au final être bien souvent assez nuls et pauvres en contenu, ici pour la moitié d'un prix normal de jeux actuels, on a potentiellement des milliers d'heures de fun. Sans oublier que les devs vont ajouter du contenu et des events au fur et à mesure, donc pourquoi se priver d'un VRAI jeu vidéo : amusant, sans fin, adapté à tout le monde et BEAU.

Je recommande FORTEMENT
Публикувана 28 февруари 2024.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
9 души намериха тази рецензия за полезна
85.4 изиграни часа (19.0 часа по време на рецензията)
Vous voyez la scène dans Ratatouille quand Ego a un flash-back heureux de son enfance quand il mange la ratatouille gastronomique ? Et bien il m'est arrivé la même chose sur Lords of the Fallen et ça m'a ramené à l'époque où j'ai découvert Dark Souls 1. J'étais averti de la difficulté du jeu dans un premier temps et puis je l'ai lancé et il m'a fallu 3 runs pour enfin le terminer sans trop faire de la merde dans mon build.
Aujourd'hui quand je lance Lords of the Fallen (LOTF pour faire plus simple) je ressens les même choses qu'à l'époque, quand j'ai découvert le chef d'oeuvre qu'est DS1. Il y des endroits qu'on adore, d'autres qu'on déteste et on ressent la même chose pour certains boss. Je dois cependant encore jouer beaucoup pour déterminer si je pense que c'est est lui aussi un chef d'oeuvre parce que je n'ai encore rien vu du haut de mes 20h de jeu... Mais peux quand même dire que le jeu est excellent.

Tout d'abord, parlons de la base du jeu : Le jeu ce lance sur une cinématique qui nous explique que Adyr, le dieu déchu, est en train de revenir à cause des sentinelles de Lumière qui ont échoué à le sceller ce qui met la pagaille dans le monde avec l'apparition de démons et de morts-vivants. Notre but premier est donc de terminer le travail (ou pas d'ailleurs). J'enchaîne donc sur notre personnage : le Croisé Obscur (ou le Noir-Croisé dans la traduction de la cinématique) qui dois se frayer un chemin dans ce monde cryptique, sombre et mystérieux un peu à la manière de Frodon et la Communauté de l'Anneau dans leur périple. L'analogie au Seigneur des Anneaux ne s'arrête pas là car le Croisé Obscur a aussi un fardeau sans lequel il ne pourrait pas avancer, et cette chose est sa lanterne de l'Ombral (le monde des morts), car oui, dans ce jeu on trouve L'Axiom (le monde des vivants) et l'Ombral cité précédemment qui permet au joueur de découvrir une version alternative du monde dans lequel il progresse encore plus sombre et inquiétante et qui très souvent comporte des passages secrets et tout un tas de plateformes qui vont lui permettre d'avancer dans la quête principale ou même de trouver des endroits secrets offrant quasiment toujours de beaux loots en récompense. Chaque récompense recèle d'ailleurs des informations cachées sur le lore du jeu, ce qui fait de LOTF un jeu qui ne propose son histoire qu'aux curieux et sous forme de puzzle à refaire sois-même pour en donner son interprétation sur des forums et échanger avec d'autres joueurs.
En parlant d'échanges entre joueurs, on peut brièvement parler du multijoueur très similaire à ce que propose les Souls et Elden Ring mais avec un point ultra positif : la coopération peut se faire sur l'entièreté du jeu ! Tant que l'autre joueur reste dans la session, il peut terminer le jeu avec l'hôte sans retourner dans son monde. Cela évite de devoir faire les zones 2 fois quand on veut jouer avec un ami tout simplement.
On retrouve également tout ce qui fait un Souls-Like digne de ce nom : des boss, des portes fermées d'un côté, des ennemis qui punissent les erreurs, des quêtes secondaire, pas de journal, des roulades, des parades, de la magie et tout le kit qui va avec.

Parlons maintenant du gameplay très orienté exploration : comme je l'ai dis, le coeur du jeu réside dans la capacité du joueur à être curieux et à fouiller partout, dans un monde comme dans l'autre, ce qui n'est pas facile au début en raison de la nouveauté de mécanique de jeu entre l'Axiom et l'Ombral. Ce dernier est d'ailleurs à la fois un passage obligatoire très souvent, mais aussi un endroit où il ne faut pas rester longtemps pour 2 raisons : les ennemis arrivent en permanence et après un certain temps, on se retrouve chassé par la mort elle-même... Tous ces éléments font que l'exploration est très bien maîtrisée et récompense toujours les plus curieux d'entre-nous.
Les combats sont quand à eux dans le même ton que la trilogie des Dark Souls mélangé à quelques aspects de Bloodborne (regagner de la vie en tapant et les dash d'esquive) et Sekiro (la jauge de posture et la parade parfaite). Ce n'est pas la partie la plus passionnante du jeu en raison de sa simplicité mais reste efficace et permet quand même pas mal de variations grâce à la prise à 2 mains sur une arme, ou alors à l'ambidextrie qui permettent chacuns une autre facette de chaque arme. Le système d'armes à distance, incluant les arcs/arbalètes mais aussi la magie, est quand à lui très bien pensé et offre de bonnes possibilités pour n'importe quel build. Ces armes vont grandement aider à vider les zones qui sont souvent très peuplées assez facilement.
Les boss sont quand à eux dans la globalité un bon challenge qui va demander au joueur de mourir plusieurs fois ou de regarder un guide qui leur permettra d'apprendre chaque point faible et instant d'ouverture pour terrasser les boss. Ce n'est pas la partie la plus étoffée du jeu mais la plupart sont très bon, autant visuellement qu'à apprendre et offres de bon équipement et sorts qui faciliteront pour la plupart l'avancée dans le jeu.

Pour finir, on peut se poser la question "est-ce un bon Souls-Like ?" et la réponse est un grand OUI ! Et ce pour une raison majeure : le jeu comprend ce que sont les "SoulsBorneKiro" et propose sans aucune gêne et sans aucune hésitation une vision très personnelle du genre. Je ne sais pas si ça vaut un GOTY ou pas, mais le fait est que le jeu est assez bien pour qu'on s'y attarde et qu'on y passe un moment qu'aucun autre jeu ne propose, même pas les maintenant vieux Dark Souls à mon sens. Tous ces points évoqués me font dire sans hésitation que le jeu trônera fièrement et sans rougir à côté de mes tant aimés Dark Souls, Bloodborne, Sekiro et Elden dans le Panthéon de ces jeux qui m'ont marqués comme dirait le JDG.

(sérieusement jouez-y ça vaut le coups)
Публикувана 3 ноември 2023.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
Все още никой не е оценил тази рецензия като полезна
77.1 изиграни часа (11.5 часа по време на рецензията)
Excellent jeu, des graphismes qui ne vieillissent pas (il y a même un bon côté nostalgique visuellement c'est chouette); le système de sorts n'a jamais été fait ailleurs et est excellent, parfait pour construire son propre build et essayer par soi-même des synergies entre les différentes aptitudes, les musiques sont vraiment bien et rappellent fortement Diablo 2, les VFX sont beaux à voir, le jeu est jouissif très rapidement mais n'est pas gâché par une difficulté trop mal équilibrée (on sent bien un pic à chaque fois qu'on passe d'un Acte à l'autre et ça fait plaisir, ça force à se renouveler), l'arbre de passifs est ultra complet, il fait peur mais il est complet),...

Bref, si vous aimez les hack'n'slash à l'ancienne, de basher du monstre et de vous défouler comme nul part ailleurs, et bien ce jeu est fait pour vous !
Публикувана 22 октомври 2023.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
Все още никой не е оценил тази рецензия като полезна
17.8 изиграни часа (5.7 часа по време на рецензията)
Рецензия от „Ранен достъп“
Jeu extrêmement cool, surtout en squad. Les combats sont assez bien, cependant c'est parfois difficile de bien calculer la trajectoire des coups mais je pense que ça vient avec l'expérience de jeu.
Gros manque d'équilibrage sur certains points, notamment sur la survabilité ridicule des persos faibles (genre Hush qui se fait one shot par presque tout...), je parle pas du canon qui est trop punitif, peut-être réduire la zone d'impact, comme ça ça permettrait à l'équipe qui le capture de privilégier les cible dangereuses plutôt que TOUT LE MONDE (persos faibles inclus). A voir pour essayer d'équilibrer tout ça avec des patch.

Sinon le projet est trop cool, j'adore les musiques, c'est assez technique sans trop être compliqué, c'est jouable en casu mais il y a moyen d'être techniquement très fort avec les différentes méchaniques des personnages. Je recommande fortement ! Allez soutenir les devs qui aiment leur jeu (ça se voit très vite) ^^
Публикувана 22 септември 2023.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
6 души намериха тази рецензия за полезна
34.9 изиграни часа (7.9 часа по време на рецензията)
Je l'avais acheté day one et j'ai perdue l'envie de jouer parce que le support manette n'était pas présent et j'ai rencontré plusieurs bugs qui m'ont fais me dire que je devais attendre un moment le temps que des patchs sortent et c'est chose faite. 1 mois après, j'ai vu le nombre colossal de patchs effectués et entre tous les changements et les ajustements et j'ai relancé le jeu.

J'ai repris la même claque que j'ai prise le 1er jour quand j'ai vu l'immensité des décors et quand j'ai vu tous les chemins que je pouvais prendre dès le début. J'ai adoré cette sensation. Elle est même plus puissante que quand j'ai découvert Elden Ring dans ce genre de jeux qui essayent d'être frais et complexe à la fois.
Le support manette est niquel, le perso est un peu lourd et les roulades/esquives n'ont rien à voir avec nos bons vieux Souls avec LA frame d'invincibilité, ici ce système sert uniquement à prendre de la distance avec l'ennemi. Ca peut paraître contre-intuitif, mais j'ai remarqué que les hitbox étaient milimétrée entre les attaques horizontales (où on doit prendre de la distance pour les éviter) et les attaques verticales qui nous permettent de placer des coups en esquivant tous simplement sur le côté tout en restant très proche. C'est particulier mais une fois compris, ce système est efficace et donne de la bonne difficulté.
Le jeu est aussi maintenant parfaitement optimisé, même en qualité max (excepté les changements de zone qui provoquent des lags mais ça n'est pas gênant).

Bref, je dis bravo et j'insiste sur le fait que l'équipe fait d'énormes efforts pour améliorer leur bébé et je soutiens fermement ces gens qui sont seuls dans cet immense projet. Bravo les gars vous faites du bon travail <3
Публикувана 16 април 2023.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
5 души намериха тази рецензия за полезна
63.5 изиграни часа (59.3 часа по време на рецензията)
AVIS GÉNÉRAL :

Probablement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de ma vie. Malgré des mécaniques quelques peu vieillissantes comme l'interface, la gestion des quête ou le fait que la quête principale est très souvent moins intéressante que le reste du jeu (ce ne sera pas sans rappeler aujourd'hui l'excellent Elden Ring).

Dragon's Dogma en l'état et sur PC est un vrai régal à faire et à refaire avec des mods, etc... En effet, les comparaisons sont plus nombreuses qu'on peut le croire (comme quoi même avec 10 ans d'écart on distingue les même qualités entre DDDA et Elden Ring qui nous font aimer le jeu). La seule grosse différence réside dans le système de combat qui est beaucoup moins exigeant sur DDDA mais largement plus fun et avec le même potentiel de polyvalence notamment quand on découvre les classes hybrides. En fait on trouve même des similarités avec Monster Hunter quand on combat des grands monstres et c'est hyper plaisant quand tu peux exterminer un ennemi qui t'as bien défoncé quelques heures plus tôt avec un bon build et des bonnes armes.

BONS POINTS :

- Direction artistique toujours plaisante
- Toutes les classes sont fun à jouer
- Tous les mauvais points peuvent être annulés grâce à des mods sur PC
- La curiosité est très souvent récompensée en exploration même si le monde est assez petit
- Les 10aines de références à Berserk
- Le dernier quart de l'histoire principale (hors extension)
- Possédais la meilleure musique d'intro de ARPG avant l'extension (on peut la remettre avec des mods)
- Meilleure commu de mods et toujours active

MAUVAIS POINTS :

- Je suis ultra fan mais je comprendrais totalement les gens qui trouvent que c'est moche et vieux (graphiquement et mécaniquement)
- L'histoire n'est pas réellement intéressante avant le dernier quart du jeu
- Sans mods on devient trop puissant trop vite
- Aurait pu être le meilleur jeu de la dernière décennie si Capcom avait mis plus de moyens
- *avis à prendre en compte en 2022 uniquement* : même moddé le jeu peine à devenir réellement beau contrairement à un Skyrim qui peut largement le devenir si on est chaud en modding.
- Histoire trop cryptique par rapport à l'ambiance que le jeu dégage
- Le modding est assez chiant à appréhender pour le commun des mortels

CONCLUSION :

Ce jeu était en réalité un potentiel chef d'oeuvre... Je l'adore en l'état actuel (j'en ai pour preuve que ça va faire 3 fois que je le refais sur PC sachant que j'avais commencé sur PS3 à l'époque et puis plus tard sur PS4) mais je sens, à chaque pas que je fais dans le jeu, que le potentiel n'est pas exploité à 100% à cause d'une trop grande prudence économique de la part de Capcom. Je le conseille plus que vivement sur PC particulièrement pour pouvoir le modder et avoir une expérience optimale en 2022.
Ce jeu ne dois pas être oublié pour permettre que la suite voie le jour plus tard... (oui Capcom veut entreprendre une suite avec plus de budget) alors profitez bien de ce superbe jeu et parlez-en à vos amis gamers !

Un max de bisous <3

Публикувана 28 март 2022.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
Все още никой не е оценил тази рецензия като полезна
329.5 изиграни часа (31.8 часа по време на рецензията)
Ce jeu est un monstre de contenu ! Le monde est vaste, chaque parcelle est magnifique (malgré un moteur maintenant âgé qui se donne à 110% pour le jeu) et on ne s'y ennuie jamais. Je ne spoilerai rien mais j'ai découvert des endroits non-communiqués par les trailers, etc, qui m'ont vraiment coupé le souffle... Je me suis fais rouler dessus aussi parce que y'a quand même une hiérarchie de difficulté des zones du monde. L'exploration est parfaitement réussie car obligatoirement récompensée et est en fait un passage necessaire pour être confortable contre les gros boss en terme d'équipement et d'améliorations.

Conseil : Prenez des vacances pour y jouer. Je prend mon temps mais j'ai déjà 30 heures je jeu et je n'ai pas passé la 1ère étape clé à la quête principale (c'est un gros boss). Vous n'en profiterez donc uniquement si vous lui donner du temps et il en vaut largement la peine.

Profitez bien du probablement meilleur jeu de la prochaine décénie (si le covid-19 n'avait pas existé il l'aurait sûrement été à la décénie précédente et de très loin)

Conclusion : Ce jeu est l'aboutissement technique et artistique d'une décénie entière de jeux maintenant classique dans la culture "gamer". Chaque aspect, même si parfois anecdotique comme le système de craft et de discrétion, apporte réellement une vraie liberté d'approche et un confort de jeu inégalé même dans des licences connues pour le monde ouvert.
L'écriture est excellente, le jeu est magnifique malgré un moteur qui commence à dater, le level design est aux petits oignons, chaque action mené à bien est obligatoirement récompensée par une multitudes de choses utiles à la progression, les joueurs des Soulsbornes prendront le jeu en main dès la 1ère heure de jeu, bref c'est un diamant poli et bichonné par des gens passionnés et assidus, la marque de vrais bons développeurs et d'éditeurs qui veulent réellement que leur jeu marche et ça se sent.

Merci From Software, merci Hidetaka Miyazaki et merci Georges R. R. Martins pour ce chef d'oeuvre <3
Публикувана 27 февруари 2022.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
Все още никой не е оценил тази рецензия като полезна
49.7 изиграни часа (37.0 часа по време на рецензията)
Loot jouissif et fun pour les armes les plus atypiques, personnages tous charismatiques et uniques sans exception et donc funs à incarner, humour typique de la franchise et poussé à son paroxysme,...

Ce jeu est une pépite et est un MUST PLAY pour tout bon gamer qui se respecte.
Публикувана 9 септември 2021.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
Показване на 1 — 10 от 10 постъпления