4
Products
reviewed
891
Products
in account

Recent reviews by Borlan

Showing 1-4 of 4 entries
No one has rated this review as helpful yet
41.4 hrs on record
Early Access Review
If you liked Hades first of his name, go grab this one too !
Posted 28 November, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
26.8 hrs on record (12.1 hrs at review time)
"It's hypnotizing. It's the kind of voice you only have to hear once to remember it for the rest of your life."

And boy you do.
Posted 9 July, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
47 people found this review helpful
2 people found this review funny
23.8 hrs on record (19.9 hrs at review time)
Early Access Review
04/08/17 (soit plutôt récent n'est-ce pas?) : Je veux y croire, je continue d'essayer, mais rien n'y fait. Pas beaucoup de changement malgré le temps qui passe, pas beaucoup plus de contenu non plus (ou alors je l'ai loupé ?), l'équilibrage toujours douteux (ouvert en deux coups au corps à corps, arrivée surprise derrière deux adversaires, bourrinage de coups au càc résultat pas un mort et un repli stratégique pour sa propre survie...). Comme il n'y a pas eut masse de changement, il n'y a pas grand choses à ajouter depuis les dernières fois... Si, j'ai découvert la commu ork, qui envoie du pâté !

EDIT : Voilà, on en sait plus, le truc à avancé, Y A MÊME UNE DATE DE SORTIE ! Soyons honnêtes, c'est trop tôt, le bousin n'est qu'à peine entamé, mais on ne fait pas attendre celui qui débourse l'argent (pas nous, pauvres fous ! Les mecs qui financent). Et on nous promet que le jeu va continuer d'évoluer et que dans un truc d'ici genre une dizaine d'années on aura enfin le jeu trop de la balle qu'on attendait, si ce n'est mieux encore (avec une magnifique photo de Nathan montrant bien combien il nous remercie d'avoir donné notre fric). En attendant, ben ça a pas changé, l'équilibrage est toujours pourri (mention spéciale aux Space Marines qui sont en carton (deux coups, t'es mort, un chargeur, le mec en face ne meurt pas, hey joie), le corps à corps est toujours bordélique avec sa logique de pierre feuille papier ciseaux, c'est toujours pas un MMO, tout au plus un Battlefront/field. Du coup, je suis tiraillé. Il pourrait devenir quelque chose de bien. Mais voilà, c'est ça le problème. C'est de l'hypothétique. Reste à voir si vous voulez parier sur l'avenir, leur faire confiance et avoir confiance en la loi du pognon (c'est sûr, pour développer un jeu sur 10 ans, il faut que le fric afflue, et ça, c'est hasardeux) en prenant le risque de vous faire sodoculer si il n'aboutit jamais ou pas. Mais en l'état actuel... NON N'ACHETEZ PAS CE JEU ! (Repassez dans 10 ans ;) )


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce jeu, du temps où Miguel Caron en était encore le papa, était attendu comme le messie. On nous promettait monts et merveilles, un MMO sur l'univers de 40K, rien de moins. J'avoue avoir eut des étoiles dans les yeux. Et maintenant ? Maintenant que Caron est parti et que Richardsson est dans la place, qu'on a l'alpha sous les yeux, entre les doigts, que reste-t-il de tout ça, de toutes ces belles promesses ? Plus grand chose je ne le crains. Aucune features n'en fait un MMO. Certes ce n'est que l'alpha, mais si le jeu restait comme ça ? Après tout, le développement est commencé depuis 1 ans et 7 mois, et on a que ça ? Un battlefront-like. Et pas le meilleur. En fait, c'est purement réthorique car la crème de la crème, ce que ce jeu, vendu comme un MMO ne le sera toujours pas à la sortie. Fabuleux non ? On nous avait promis un monde persistant, il n'en est rien. Un bout de carte aurait été le bienvenu, ce n'est pas impossible, Planetside l'a fait. Non. Le plus triste étant l'absence d'un lobby pour pouvoir jouer avec ses potes et ça, pour un jeu où un minimum de tactique (la classe éponyme étant la seule à pouvoir capturer les points) est requise, ben ça craint du boudin.

Sans parler des équilibrages à faire (et il y en a pléthore), les lags (qui ne sont pas forcément de leur fait, certes) rendent le tout assez bordélique. La mêlée est une chiée sans nom (un pseudo système de pierre-feuille-papier-ciseau), il suffit de spammer le bouton et c'est gagné, les armes au càc ayant pour effet de vous stun après un coup (l'éclair de génie de contrer marche évidemment, mais rebellote vous avez tout le loisir de spammer l'adversaire qui est sans défense)...

Je ne le recommande pas encore, il est loin d'être fini (je veux bien que ce soit une alpha mais tout de même, depuis le temps que les founders font des retours, que le projet est sur les rails), il est loin d'être ce qui était annoncé (et ce même malgré les nombreuses idées abandonnées/impossibles) et ce que l'on voit dans les vidéos, espérons qu'avec de la patience , il deviendra le jeu qu'on espérait et qu'on attendait et non pas cet hybride dégueulasse qui me fait regretter d'avoir investi dans un founder's pack... (oui, cette dernière ligne est un coup de gueule)
Posted 30 January, 2016. Last edited 4 August, 2017.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
0.2 hrs on record (0.2 hrs at review time)
Des ennemis à foison, une histoire plus profonde qu'il n'y parait, un jeu d'acteur fabuleux, et le meilleur système de personnalisation jamais vu. Assurément le jeu de l'année si ce n'est du siècle.
Posted 30 July, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-4 of 4 entries