15
Produkter
recenserade
0
Produkter
på kontot

Senaste recensioner av Doc Return

< 1  2 >
Visar 1–10 av 15 poster
Ingen har angett att denna recension är hjälpsam ännu
4.6 timmar totalt (3.9 timmar när recensionen skrevs)
Au départ je voulais attendre la traduction FR et puis finalenement je me suis laissé tenter, et je suis pas déçu, ce RPG survivaliste à la sauce wasteland est bien prenant. Au début je comprenais pas comment sortir à l'extérieur mais une fois à l'air libre, face aux menaces mutantes et autres raiders on se croirait dans un Fallout de type point 'n' clic.
Agréablement surpris, et puis les quêtes sont bien amenés, le scénar est efficace et surtout la soif d'exploration se fait vite pressante, écouter votre compteur geger et faite le plein de nourritures de toutes sortes, boissons plus ou moins potables, trousse de soins, bandages, antibiotiques, anticoagulant, antipoisons, pince coupante, etc et evidemment munitions et armes diverses et variées. Rejoignez les villes improvisées et trouvez les lieux remplis de tresors mais prenez garde aux rencontres aléatoires !
Upplagd 3 januari 2016. Senast ändrad 3 januari 2016.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
1 person tyckte att denna recension var hjälpsam
0.0 timmar totalt
De la bonne bétaCAM !!
Upplagd 31 maj 2015.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
6 personer tyckte att denna recension var hjälpsam
6.5 timmar totalt (6.0 timmar när recensionen skrevs)
Early Access-recension
En l etat le jeu se defend bien, j attend vraiment le mode multi en local a 4, et les niveau bonus ne seront pas de trop pour augmenter le contenu. Il est exigeant sans etre inaccessible , c'est un jeu de course futuriste en vue top down mais pas seulement, sachez que le jeu en est à sa deuxième année de développement et qu'il n'est réalisé que par une seule personne . Alors est ce qu'un homme orchestre et c'est le cas de le dire puisqu'il signe aussi les musiques et se servant du middleware Construct 2 est capable de faire un jeu de qualité et bien tentons d'y répondre.
http://www.youtube.com/watch?v=tVdnoarl0OU
Cela fait 10 ans qu'Ulysse est parti laissant sa Cité sans défense, Poseidon a envoyé l'un de ses fils l'attaqué et ne laisse pas le choix à Penelope, elle doit retrouver son époux pour le salut de son peuple. Vous partez donc à la recherche d'Ulysses à bord de son vieux vaisseau laissé à l'abandon, ce dernier n'est équipé au début du jeu d'aucun module et il va falloir accomplir diverses missions pour l'upgrader et se faciliter la vie pour la suite. Et comme si cela ne suffisait pas, des complotistes vous obligent à participer à un tournoi de course galactique, ça tombe bien c'est un jeu de course me direz vous !?
Vous l'aurez compris l'histoire n'est qu'un prétexte et reste secondaire mais elle a suffisamment de charme pour qu'on s'y attarde et sera bientôt traduite en français, de plus son côté Ulysses 31 n'est pas pour déplaire.
Intéressons nous au gameplay, vous possédez une jauge d'énergie représentant votre vie ainsi que la quantité de puissance utilisable pour vos modules, cela veux dire qu'en plus de représenté votre coque vous pouvez aussi exploser si vous utilisez trop vos module, une surchauffe des moteurs en quelque sorte, il faut donc utilisez avec parcimonie vos différents modules. Ils sont au nombre de ... vous avez donc le SMASHBOOST qui est un turbo, le PLASMAGUN qui est donc votre arme pour faire le ménage devant vous, le VAMPIRE MINES qui comme son nom l'indique converti en points de vie les dégats qu'elle occasionne, pour être précis elle redonne le double de vie que ce que cela vous a coûté, mieux vaux faire mouche évidemment. Et pour finir avec les armes le HARPOONqui fait surtout office de bras armé pouvant enlever des obstacles mais occasionnant aussi des dégats. Un module très utile et original est le TELEPORT SYSTEM qui vous permet de faire des téléportations pour changer de voies quand il n'y a pas d'autres chemins et pour éviter des obstacles et par la même occasion pour gagner du terrain sur les adversaires lors des courses. et pour finir, un autre module très original qui est le BLACK CRYSTAL qui une fois activé converti les tirs ennemi en points d'XP et peut donc s'avérer très utile pour les skills que je vais de suite vous détailler.
Ils sont au nombre de 6, je tiens à préciser qu'il faut faire monter la jauge de chaque skill au maximum pour en dévérouiller les avantages, ne faites donc pas comme moi en les faisant monter petit à petit, en gros concentrez vous à chaque fois sur une seule skill, nous avons donc :
Recklessness permettant à terme de gagner 10% de vitesse
Agressiveness offrant un méga laser
Agility permettant de faire des sortes d'esquives
Resilience augmentant d'une barre la jauge de vie
Reactivity pour des virages plus serrés
et pour finir Lucidity offrant 10% de visibilité en plus
il est à noter que Agressiveness et Resilience sont deux fois plus long à débloquer que les autres.
Par rapport à la progression à travers les différents mondes, vous pouvez choisir l'ordre que vous voulez. Il y a tout de même un ordre à privilégier puisqu'ils n'ont pas tous la même difficulté. Par contre ils sont tous constitué de trois niveaux, le premier est toujours une sorte de pseudo didacticiel puisqu'il permet de se familiariser avec un nouveau module, le deuxième niveau est la course à proprement parler, elle se déroule toujours ainsi, un premier tour où les modules sont désactivés pour ensuite être accessible jusqu'à la fin de la course, vous serez informé lorsqu'arrivera le dernier tour et pour gagner vous devrez doubler les 4 concurrents et impérativement finir premier. Sur les circuits vous trouverez des accélérateurs verts que je vous conseille fortement d'emprunter, il y a aussi des ralentisseurs violet évidemment à éviter, ainsi que des régénérateurs qui vous permettront de regagner des points de vie et pour finir avec les éléments de décors...des obstacles de plusieurs types qui seront là pour soit vous ralentir et dans ce cas un petit coup de turbo ne sera pas de refus soit vous détruire et là mieux vaudra l'éviter , il y aussi certains niveaux où la sortie de route est éliminatoire. Après la course vous affronterez toujours un boss et si vous le battez vous gagnez le module et le droit de répartir vos points d'XP accumulé pendant les 3 niveaux . Une fois tout les mondes terminés vous pourrez affronter le boss final.
Parlons maintenant des graphismes, tout d'abord c'est un jeu en 2d avec un aspect simili 3d si on veut, l'esthétique se veut sobre et se rapproche fortement de Starfox avec des pseudo-polygones sans textures, ça fait rétro et c'est efficace, les différentes illustrations ne manquent pas de charme avec des faux airs d'Albator et pour ceux qui atteindront le boss final ont a même le droit aux vaisseaux trident d'Ulysse 31.
Pour ce qui est de la bande son elle fait le job, on se croirait dans F Zero quand on passe sur les régénérateurs et chaque niveau possède sa propre compo et elles ont toutes ce côté Vintage Electro qui fait écho aux graphismes.
Venons en à la durée de vie du titre, il faut savoir que le jeu n'offre pour l'heure que la campagne solo, si vous êtes un très bon joueur vous ne mettrez pas plus de 2h30 pour en venir à bout, les dieux du speed run ne mettrons que 2h très certainement, pour ma part j'ai mis un peu moins de 3h mais les joueurs lambda qui n'ont pas l'habitude des jeux de ce type risquent de mettre entre 4 et 5h et ceux qui sont mauvais pourraient ne pas le finir de si tôt.
N'oublions pas qu'il faut rajouter les extralevels qui ne vont pas tarder, ce qui devrait accroître la durée de vie de 1 à 2 heures.
Et pour finir la feature qui est de loin pour moi la plus importante, le mode multijoueur en local, il va d'ailleurs y avoir des variantes à ce sujet.....mais en gros c'est ce qui va augmenter la durée de vie de façon conséquente pour ceux qui ont la chance d'avoir des potos et des manettes en rab ou comme moi une chiée de gosses enfin je dis ça mais j'en ai que 3 mais c'est parfait pour jouer à 4 héhé.
Quid du mode multi online ????
Pour conclure je dirai que c'est un bon jeu indé, c'est indéniable, dire que vous en aurez pour votre argent, cela dépend si vous aimez les jeux de courses à la micromachine, si c'est le cas alors oui foncez vous ne serez pas déçu, en l'état il n'y a comme vous le savez que la campagne solo mais ça représente le gros de l'expérience de jeu , de plus les extra level sont censés amenés plus de challenge ce qui n'est pas pour me déplaire et puis n'oublions le multi qui fait que finalement je risque d'y jouer encore un bon moment parce que les modules entre joueurs devraient apporter une richesse encore insoupçonnée en solo et on est donc face à un jeu plutôt sympa, le gros point noir pour moi c'est que le online ne soit pas de la partie mais on peux dire que le développeur de ce jeu est en train de prouver qu'on peux faire un bon jeu seul sur un moteur 2d comme construct, chapeau l'artiste .
Upplagd 22 januari 2015. Senast ändrad 24 januari 2015.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
Ingen har angett att denna recension är hjälpsam ännu
28.4 timmar totalt (22.8 timmar när recensionen skrevs)
Early Access-recension
On peut dire que ce jeu est une véritable bouffée de fun, on ne voit pas le temps passé quand on y joue, entre les armes au caractéristiques techniques particulières, les diverses fonctions des véhicules et les différentes options de soutien radio allant de la frappe aérienne plus ou moins puissante, l'envoi de parachustistes en renforts et la multitude d'items spéciaux à découvrir, ainsi que la multitudes d'armes pour autant d'approches tactiques différentes, le jeu possède donc une grande profondeur .
Bien sûr certaines choses pourront agacer, comme des graphismes au ras du sol, ça peut aussi sembler déroutant que le perso ne se tourne pas dans l'axe de visée, le fait de ne pas non plus pouvoir tourner la vue de la caméra à 360° est dommage aussi . L'absence totale de voix pour les soldats et le commandant détonne un peu , et l'ia semble par moment délirer quand des troupes pilotent des véhicules. Le fait que le jeu soit depuis longtemps en early access fait que les serveurs dispo sont un peu moins nombreux sans oublier que beaucoup jouent en solo mais gageons que les serveurs devraient très vite se reremplir avec la release prévu pour le courant de février, il manque aussi un tutorial intégré au sein du jeu, cela permettrait de mieux cerner les tenants et les aboutissants du titre et de ne pas perdre en route des joueurs n'ayant pas compris tout l'intérêt de ce jeu, dans le genre affrontement fun et massif on a rarement fait aussi bien.

Alors si vous voulez vous manger des barres de fun en mode chair à canon mais que vous pensez aussi pouvoir vous la jouer Rambo ou Solid Snake, alors ce jeu de guéguerre est fait pour vous.
Running With Rifles est un jeu Top Down en Open World avec du coop, du PvP et du PvPvE, c'est clairement "Le Jeu Indé à ne pas laisser passer !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=z8r9gP8LuDc

■ Les points positifs

- Une prise en main presqu'immédiate
- Du coop et du PvP d'envergure
- Des maps variées
- Une IA qui peut surprendre dans le bon sens
- Une ambiance méga fun
- En constante évolution
- Le jeu est fortement modable avec Inkscape en tant qu'éditeur
- Un "Zombie Mode" est en préparation pour l'après "Release"
Upplagd 18 december 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
3 personer tyckte att denna recension var hjälpsam
72.4 timmar totalt (47.6 timmar när recensionen skrevs)
Si vous hesitez encore a tester ce jeu, visionnez ma review , j'essaie de faire le tour du proprio, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai encore plus apprécié que State of Decay, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un monde cohérent proche de l'extinction.
Une fois n'est pas coutume, un jeu sur une apocalypse zombie vient d'atteindre le stade de la release, on peut dire que ça se fête. Ce RPG tactique peut-il nous offrir une aventure épique et zombifique ? Voyons ça dans cette nouvelle review pour le site Elements Gaming.

■ Les points positifs :

L'impression d'être dans "The Walking Dead"
Une durée de vie équivalente au plus long RPG du marché
Une multitude d'environnements
Des musiques nombreuses et variées
Les choix dans les dialogues renforcent le sentiment de liberté
Un système de combat simple mais efficace

■ Les points négatifs:

Des graphismes dépassés
Une ergonomie douteuse pour l'inventaire et la gestion du refuge
La présence de quelques bugs obligeant à la sauvegarde compulsive ( moins de 10 crashs sur les 50 heures de jeu )
Un système de combat peut être trop simple et perfectible
Pas de traduction fr

http://www.youtube.com/watch?v=E8_Vyp4_qBs
Upplagd 13 december 2014. Senast ändrad 13 december 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
1 person tyckte att denna recension var hjälpsam
32.1 timmar totalt (23.8 timmar när recensionen skrevs)
Salut tout le monde est bienvenue dans Zone Critique, cette fois ci je vous propose une descente en enfer dans les affres de la guerre. Découvrons "This War of Mine" un jeu inspiré par les évênements de la guerre en ex-yougoslavie.
C'est basé sur les écrits d'un auteur anonyme ayant vécu ce qui ressemble au siège de Sarajevo. On est donc face à un jeu mature et sans concession de type micro gestion et survie, 11 bit studios après 2 ans de développement réussi-t-il à nous faire vivre la guerre de façon réaliste ? Tentons d'y répondre dans ce vidéotest .
http://www.youtube.com/watch?v=b_vd7bcFfCM

Pour commencer vous incarnez un groupe de civils plutôt que les sempiternels super soldat sans coeur et sans reproche, et ça change tout.
Le jeu fonctionne par cycle, un cycle de jour et un de nuit.
Durant le jour vous êtes coincé dans votre abris à cause des snipers tout autour, votre temps est limité et vous avez jusqu'à 20h pour améliorer votre quotidien, dans les premiers temps, votre groupe de civil se met en quête de trouver tout ce qui peut être utile dans le refuge mais vous allez très vite vous rendre compte qu'il faudra attendre la nuit pour chercher ailleurs ce qui vous manque.
Une fois la nuit tombée, un nouveau menu apparaît et on vous demande de choisir, qui se repose, qui monte la garde et qui sort prendre tout les risques, diverses destinations apparaitront sur la carte au fur et à mesure que les jours passent offrant de nouvelles possibilités plus ou moins dangereuses.
Autant la journée vous courrez apres le temps pour crafter et gérer l'intendance autant la nuit cela devient de l'infiltration et il ne faudra pas se précipiter même si le temps est précieux, et si vous n'êtes pas de retour avant 5h alors au moment du début de la phase de jour votre aventurier de la nuit aura peut être eu entre temps des mésaventures, il est donc préférable de rentrer avant l'aurore.
Au sujet de l'ergonomie vous vous déplacez par clic de souris et tout est très intuitif, des icones contextuel apparaissent devant les différents objets, c'est un peu moins évident lors des phases d'actions mais ça reste jouable tout de même.
Au sujet des civils disponibles, c'est assez large, disons que ça va de l'avocate en passant par le mathématicien jusqu'au déserteur.
Un pompier ou un manutentionnaire pourra transporter plus de chose la nuit, un ancien footballeur courra plus vite, une commerciale sera plus à même de faire de bons trocs de jour lors des passages de marchand ambulant, etc...
A chaque début de partie c'est l'inconnu, vous pouvez avoir 3 ou 4 civils dans le refuge, j'ai pas vu d'autres configurations de départ sur 15h de jeux.
La saison peut être automnale ou hivernale ce qui change radicalement les conditions de survie, puisqu'il faut impérativement garder une temperature supportable en brulant du combustible si vous avez construit un chauffage bien sur.
Sinon gare aux maladies et mieux vaut aussi avoir des médicaments pour le mal de tête et des antibiotiques, sans parler des bandages si vous êtes attaqué durant la nuit par des pillards ou pendants les excursions. Apres la température le plus important est la nourriture, il faudra en trouver par tout les moyens avouables ou pas, cuisiner des repas sera plus nourrissant encore faut il avoir de l'eau potable et ainsi de suite. Il faut savoir que si vous faites des choses contraire aux bonnes moeurs, le moral de votre groupe selon les états d'âmes des civils en présence pourra en prendre un sacré coup, certains iront même jusqu'à se suicider, et quand la déprime est trop forte, la catatonie empêche d'utiliser les persos dans le refuge ce qui oblige aux autres à leur parler pour leur remonter le moral et pendant ce temps on ne fait pas de repas, on ne se repose pas on perd du temps.
Des évênements aléatoires peuvent allez de la demande d'aide de civils extérieurs au refuge en leur fournissant des médicaments ou de la nourriture voir un de vos civil le temps d'une nuit pour qu'il déblaie ou aide à construire quelque chose, du coup il pourra même rentré blessé. Certains demanderont bien sûr aussi d'être intégré dans le groupe, par la suite vous serez peut être récompensé pour avoir aider quelqu'un ou pas.
Au sujet du crafting on en fait vite le tour, lit, barricade, gazinière, établi, armes, outils, pièges, etc, pas besoin d'avoir plus de choix vu l'extrême difficulté de trouver des ressources, de plus si vous ne monter pas suffisamment la garde, des pilleurs vous voleront durant la nuit, et pire vos civils pourront aussi etre blessé si vous n'avez pas suffisamment de moyens de défenses, le cercle vertueux se transforme très vite en cercle vicieux et la fin est souvent proche.
Pour ma part je préfère laisser les armes aux civils qui restent dans l'abri pendant la nuit sachant que cette partie est automatique et je ne m'en sers pas pour celui qui sort chercher des ressources, parce que seul vous ne faites jamais le poids face à des bandits armés, autant donc se la jouer furtif en se faufilant à travers les portes et les escaliers, le bruit que vous faites est représenté par un cercle plus ou moins grand selon que vous courrez ou que vous faites quelque chose de bruyant ou pas.
Sur l'aspect graphique le choix de la 2.5d est parfaite et les coups de crayons rappellent le côté dessins d'enfants ayant vécu les horreurs de la guerre, tout un symbole. Les musiques sont dépressives au possible façon riffs de guitare à la metro 2033 et quand vous écouterez la radio les violons ne seront jamais très loin.
Au sujet de la durée de vie il semblerait que le jeu se boucle en 12 h, pour ma part je n'ai survécu au maximum que 5 heures et en tenant 33j avec une dizaine de jour sans pouvoir effectuer de phases de nuit par manque de civils valides.
La diversité des lieux est conséquente avec une grande variétés de situations et d'intéractions, des docteurs de l'hopital en passant par la maison close ou l'avant poste militaire ou mieux vaut avoir des cigarettes à troquer mais aussi la place des marchands ou la maison des petits vieux du coin, les possibilités sont assez nombreuses pour que tout les aspects d'une guerre de siège vous éclate au visage.
Pour conclure je dirais que les développeurs ont réussi à nous plonger dans les méandres de l'âme humaine, le facteur choix est très important dans ce jeu, j'aurais bien vu la possibilité d'incarner un père de famille entouré de sa femme et de ses enfants mais en l'état ça reste tout de même un jeu très poignant.
Ma note pour ce jeu est donc de 77% et je salue l'initiative, il est rare de faire des jeux sur la guerre non pas du côté militaire mais de celui des civils, sachant qu'il serait possible d'allez encore un peu plus loin dans l'horreur mais en l'état je pense que c'est déjà bien assez, ne soyons pas trop gourmand si vous me permettez l'expression, pour finir ce jeu m'a rappelé "Lost Patrol" sur amiga pour l'aspect psychologique et rationnement et sur ce je vous remercie et je vous donne rendez vous très bientôt pour un prochain zone critique, ciao ciao.
Upplagd 18 november 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
17 personer tyckte att denna recension var hjälpsam
15.4 timmar totalt
Après 6 h de jeu et ayant atteint la moitié du parcours, je pense que je peux donner mon avis.
On est réellement face à un remake HD, plus qu'un polissage le jeu se voit affubler d'un nouveau moteur graphique, on en attendait pas moins, j'ai découvert que le jeu sortait 4 h avant sa sortie le 17, j'ai donc complètement loupé son parcours sur kickstarter, après je vois qu'ils ont un peu galéré et pas atteint tout les paliers prévus, mais soit, on a quand même la chance d'avoir une sorte de portage amélioré.
Je suis fan de ce jeu qui fait parti de mon top 10 sur Amiga, je n'ai jamais réussi à le finir mais je mets ça sur le compte de ma ram insuffisante et des saccades lors des phases de vol en 3d, ça ramait quand même un peu ^^, et puis je captais rien à l'anglais donc ya des ballons que je n'aurais pas dû péter...enfin bref.
Sur le plan de la difficulté on a un système de sauvegarde automatique qui rend le jeu trop facile au niveau du ladder, avant il fallait refaire un pilote et on avait une certaine appréhension de perdre son champion du pilotage, et atteindre 25 kills était sans se crasher était un exploit, maintenant on peux reprendre la partie à la dernière sauvegarde auto, ça enlève du stress qui pimentait les parties d'antan, et on se faisait virer de l'escadrille plus facilement de mémoire.
Dans Wings il y a 3 phases de jeu, la partie 3d polygonale, celle en 3d isométrique au ras du sol pour le mitraillage et celle en topdown en altitude pour le bombardement.
La phase 3d polygonale est évidemment meilleur, dommage que l'uv mapping, c'est à dire les textures du bonnet de cuir et de la veste d'aviateur soit si mal texturé , on voit les faux raccords c'est horrible, et dommage aussi que le sol soit si pauvre en terme de détails. Je comprends que Cinemaware est voulu collé à fond avec l'original mais du coup le gameplay peut paraitre simpliste, il n'y a pas de gestion du carburant et de la manette des gazs, il y a moyen de gérer sa vitesse en jouant sur l'altitude bien sur mais le combo carburant/gaz aurait sûrement pas dénaturé l'ensemble ( même si je crois bien que l'on avait cette gestion du carburant, du moins on perdait de l'essence si on tirait dans le réservoir derrière le pilote, je suis plus sûr c'est loin tout ça ^^ ).
La vue 3d isométrique est une catastrophe en terme de précision et elle se révèle pour ma part moins fun à jouer que l'originale avec des coins sur les côtés où on ne pex pas tirer sur les cibles, c'est une phase hautement dispensable dans cette version hd, contrairment à la vue topdown qui elle reste fun a jouer, j'aurais bien vu un mix des deux en ne laissant que la topdown avec le fait de pouvoir faire des razemottes pour canarder au sol, mais ce ne serait plus le même jeu effectivement...
J'en viens à penser qu'un Wings 2 aurait été plus judicieux, il n'empêche je prends beaucoup de plaisir à jouer à cette version remasterisé, ce que je préfère c'est évidemment les phases en 3d polygonale, surtout quand à partir de maintnenant ( 6heures de jeu) les boches sont 10 et nous seulement 5, comme en plus vos alliés sont particulièrement trop fort c'est pas du luxe aussi, alors la difficulté augmente apparemment mais n'ayant jamais atteint ce stade sur Amiga je ne sais pas à quel point les combats se corsent en vol, wait and see.
Mon verdict n'est pas encore définitif, me reste à le terminer, j'en ferai un vidéotest comme à mon habitude, je vous invite à vous rendre ici si vous hésitez encore, http://www.youtube.com/user/BeerkBaxAxon .
Mais un fan amigaiste ayant joué au jeu original aimera à hauteur de 15/20
Un dogfighter dans l'âme appréciera l'expérience arcade dans les 13/20
et un joueur lambda sans le côté nostalgique et fan d'aviation lâchera un 11/20 .
https://www.youtube.com/watch?v=2or26rQNG2w&list=PLmEGofty0Cgv-LS9zWPS66LG0D2enA8iV
Upplagd 20 oktober 2014. Senast ändrad 28 oktober 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
Ingen har angett att denna recension är hjälpsam ännu
4.1 timmar totalt (0.7 timmar när recensionen skrevs)
Le jeu n'est vraiment intéressant qu'à 4 joueurs, c'est du party game à l'état brut. Il ne faut pas en attendre plus qu'un bon divertissement entre potes ou comme moi avec mes gosses.
https://www.youtube.com/watch?v=mgkt6g_Q-Ds&list=PLmEGofty0CgszgTIA8Ui8jbX-BptO5ilp
Upplagd 30 september 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
5 personer tyckte att denna recension var hjälpsam
120.3 timmar totalt (113.8 timmar när recensionen skrevs)
Apres plus de 100h à arpenter les contrée de Rivellon, je peux dire que si vous aimez les RPG Oldschool au tour par tour c'est un must have et que si vous êtes perplexe passez voir mon vidéotest qui vous donnera peut être envie de tester la bête.
les + : le contenu riche, la profondeur des combats, le levelling très libre, le multi-coop, l'éditeur très intuitif, la variété des musiques, l'ambiance générale humoristique mais faisant contre point avec la trame scénaristique plutôt sombre
les - : l'interface trop simpliste et non customisable, l'inventaire completement à refaire, le shi-fu-mi dispensable, pas d'agenda pour les NPC, pas de gestion jour/nuit et climat
http://www.youtube.com/watch?v=9HN3N2EZlS4
Upplagd 23 september 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
Ingen har angett att denna recension är hjälpsam ännu
28.4 timmar totalt
Pour ceux qui aiment les scénarios en dehors des sentiers battus , je vous conseille cette histoire avec un duo à vous faire aimer la whaaaag ;) et puis si le coeur vous en dit, passez voir mon vidéotest sur le jeu, ça mange pas de gambette ;)
https://www.youtube.com/watch?v=g6O0OuvrfeQ
Upplagd 11 september 2014.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse
< 1  2 >
Visar 1–10 av 15 poster