6
Értékelt
termék
0
Termék
a fiókon

Thales421 legutóbbi értékelései

1–6/6 bejegyzés mutatása
1 személy találta hasznosnak ezt az értékelést
4.7 óra a nyilvántartásban
Une déception !

Ce mot peut résumer mon ressenti général après avoir fini ce jeu. L'idée de jongler entre un monde en 3D et un en 2D avec les ombres est une bonne idée mais pas assez exploité. Les différents niveaux s'enchainent rapidement sans réelle difficulté si ce n'est quelques soucis de maniabilité. Même en prenant son temps pour chercher les différents collectibles, on termine le jeu en 4h.

L'univers tant vanté est pas mal et l'ambiance est même bonne. Au niveau graphismes, si le tout reste jolie, les animations des personnages, parfois robotiques, restent très moyennes. Le scénario n'est malheureusement pas à la hauteur malgré le potentiel de l'univers et les questions qui restent sans réponses.

En bref, ce jeu reste une curiosité que je ne recommande pas.
Közzétéve: 2019. december 27.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
1 személy találta hasznosnak ezt az értékelést
21.4 óra a nyilvántartásban
Quantum Break nous emmène dans une histoire de voyage dans le temps.

Un vieil ami à votre personnage, Jack, invente une machine à voyager dans le temps (impossible de voyager avant le démarrage de la machine tout de même), ça ne marche pas et maintenant faut réparer le temps pour éviter qu'il ne s'arrête.

Une histoire de SF sympa et si les personnages sont intéressant, l'histoire reste classique dans sa construction. Le plus gros défaut du scénario vient de cette idée saugrenue de mettre des passages vidéos long ressemblant à des épisodes de série. Être obligé de se regarder 30 à 40 min de cinématiques pleines de clichées entre chaque chapitre devient vite rébarbatif.

Le coeur du jeu, son gameplay, est également décevant. Si les capacités liées au temps sont sympa mais limitées. Au finale, on se retrouve la plupart du temps à bourriner, même en difficile, et ça passe. Surtout que l'IA des ennemis est complètement aux fraises.

Au final les graphismes, très réussis, sauvent le jeu mais je ne recommanderai pas Quantum Break seulement parce qu'il est joli et sympa.
Közzétéve: 2019. július 12.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
Még senki sem ítélte hasznosnak ezt az értékelést
7.3 óra a nyilvántartásban
I am alive est pour moi une déception.
C'est un jeu post-apo où vous incarnez une homme qui cherche sa femme et sa fille dans une ville en ruine. Si le jeu est bien jolie, retrancrivant bien l'atmosphère, c'est ici le seul réel point positif.
Il y a ensuite de nombreuses caractéristiques du jeu qui sont simplement moyennes :
- Le scénario n'a rien d'exeptionnel et se suit agréablement mais l'absence de véritables dialogues et de profondeur des PNJ nuit à l'immersion. L'histoire, très linèaire, accentue cet effet.
- La musique et les bruitages sont simples mais efficaces, il n'y a rien de spécial a ajouter sur ce point.
- La durée de vie, d'environ 7h si vous prenez votre temps, est un peu faible.
Le principal repproche que je ferrai concerne le gameplay. Celui-ci est insipide, répétitif et lourd. Vous pouvez faire de l'escalade et tuer des gens, le tout avec une poignée de variations et une IA dans les choux. De plus, je dit lourd car les commandes ne répondent pas toujours comme vous le désirez.
En bref, vous trouverez bien mieux en cherchant un peu.
Közzétéve: 2018. április 14. Legutóbb szerkesztve: 2018. április 14.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
2 személy találta hasznosnak ezt az értékelést
10.0 óra a nyilvántartásban
Zeno Clash 2 est un jeu de combat FPS en monde semi-ouvert profondément imparfait mais qui a été une agréable surprise.

Son gros point fort : son univers qui est un peu fou et véritablement à la fois foutraque et unique. Sa direction artistique et ses décors sont emprunts de surréalisme, réjoinront les uns et dégouteront les autres. Graphiquement, il n'est évidemment pas au niveau des grosses productions. SI son univers semi-ouvert est une grosse amélioration par rapport à ZC1 bien qu'il soit un peu vide.
L'histoire, quant à elle, à le mérite d'accrocher tout en laissant une belle part de mystère, le tout avec quelques personnages réussis. Le reste des PNJ étant malheureusement sans grand intérêt. Dommage que le scénario reste aussi linéaire et de nombreux dalogues aussi creux.
Au niveau du sons, la musique accompagne et dynamise très bien le jeu et ses combats.
Les affrontements de ZC2 sont plus compexe et dynamique que à première vue. En effet, il ne s'agit pas d'enchainer les coups de poings au hasard pour espérer gagner. Il faut réussir à enchainer les bonnes attaques, ripostes et esquives pour s'en sortir. Si l'IA n'est pas terrible, affronter seul plusieurs ennemis devient vite difficile surtout que -contrairement à d'autres jeux- vos adversaires n'hésite pas à vous encercler et à vous attaquer en même temps. Vous aurez aussi à gérer des compagnons ainsi que l'évolution de quelques caractéristiques.
Si moins de 10h suffisent à terminer le jeu, quelques modes secondaires et un mode coopération, viendront augmenter un peu la durée de vie. Au vu du prix, il n'y a cependant pas grand chose à redire à ce niveau.

En bref, un jeu étonnant que je vous conseille d'essayer si vous êtes en phase avec l'univers.
Közzétéve: 2017. november 26.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
11 személy találta hasznosnak ezt az értékelést
76.5 óra a nyilvántartásban (76.4 óra az értékeléskor)
Que dire de Grim Dawn...
Tout d'abord l'univers. Celui-ci est un mélange de magie, de western, de dark fantasy avec quelques aspects lovecraftien. Un mélange superbe dans lequel on s'immerge très facilement. Les notes dispersé permettant de l'enrichir. Quand au scénario en lui-même, celui-ci n'a pas grand intérêt. En effet, l'histoire n'a rien de pasionnante et les PNJ beaucoup trop fades.
Graphiquement, il n'y a pas grand chose à dire, le jeu est bon. Les effets visuels des sorts notamment sont par contre vraiment pas mal et permettent de les identifier facilement. La direction artistique a réussi le pari de mélanger les univers et à de la geule.
Venons en à la musique. Elle est tout simplement discrète et malgré les dizaines d'heures passées dessus, je ne me souviens d'aucun des thèmes. A contrario les bruitages sont au poil.
Concernant le gameplay, il s'agit clairement du point fort du jeu. Les posibilités d'équipement, de compétences, plus le système de dévotion rendent les choix multilpes et TOUS sont viables. Un véritable tour de force. Le loot, typique des hack'n slash, est au RDV. La caméra est bonne et peut être orientée facilement. Il y a toujours des décors et des avalanches de loot qui nuissent à la visibilité sans gacher le plaisir de jeu.
La difficulté est bien gérée avec de nombreux paliers. La durée de vie est importante pour peu que l'on explore le jeu en profondeur. Après, le jeu reste très redondant et a du mal à se renouveler.
En bref, un bon jeu que je recommande à tous les amateur d'hack'n slash.
Közzétéve: 2017. július 14.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
Még senki sem ítélte hasznosnak ezt az értékelést
184.6 óra a nyilvántartásban (100.1 óra az értékeléskor)
Borderlands 2 est un FPS, avec quelques empruns au Hack'n'slash, se déroulant dans un univers fou avec des personnages fous qui fait penser à un post-apo burlesque.
Les graphismes en cel shading sont réussis malgré quelques défaults. Les décors sont plus variés que dans le premier et la direction artistique est toujours aussi réussi (surtout les personnages).
Si l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, elle se suit avec grand plaisir et les missions secondaires, aussi décalées les unes que les autres, ne sont pas en reste.
Le gameplay n'est pas en reste avec des combats intenses et pas toujours évidents. Il y a bien sûr du loot à foison et beaucoup d'armes aux effets parfois surprenants...
La musique est impeccable avec de bons thèmes malgré un doublage pas toujours consistant.
Bref, un excellent jeu que je vous recommande même si vous n'êtes pas fan de FPS.
Közzétéve: 2016. november 27.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
1–6/6 bejegyzés mutatása