1 person tyckte att denna recension var hjälpsam
Rekommenderas inte
0.0 timmar senaste två veckorna / 21.4 timmar totalt
Upplagd: 12 jul, 2019 @ 0:56

Quantum Break nous emmène dans une histoire de voyage dans le temps.

Un vieil ami à votre personnage, Jack, invente une machine à voyager dans le temps (impossible de voyager avant le démarrage de la machine tout de même), ça ne marche pas et maintenant faut réparer le temps pour éviter qu'il ne s'arrête.

Une histoire de SF sympa et si les personnages sont intéressant, l'histoire reste classique dans sa construction. Le plus gros défaut du scénario vient de cette idée saugrenue de mettre des passages vidéos long ressemblant à des épisodes de série. Être obligé de se regarder 30 à 40 min de cinématiques pleines de clichées entre chaque chapitre devient vite rébarbatif.

Le coeur du jeu, son gameplay, est également décevant. Si les capacités liées au temps sont sympa mais limitées. Au finale, on se retrouve la plupart du temps à bourriner, même en difficile, et ça passe. Surtout que l'IA des ennemis est complètement aux fraises.

Au final les graphismes, très réussis, sauvent le jeu mais je ne recommanderai pas Quantum Break seulement parce qu'il est joli et sympa.
Var denna recension hjälpsam? Ja Nej Rolig Utmärkelse