No one has rated this review as helpful yet
Recommended
7.9 hrs last two weeks / 4,496.1 hrs on record (1,776.8 hrs at review time)
Posted: 6 Sep, 2017 @ 10:42am

CS:GO Review
Cela fait deux ans que je joue à ce jeux, et bientôt atteint 2,000 heures de jeux, je peux seulement vous recommender CSGO malgré qu'il y a des petits bémols.
On commence par les points négatifs:
la communauté
Pour la communauté, cela dépend. J'étais parfois sur des serveurs public où des enfants qui n'ont pas eu de mutation et n'ont jamais touché une fille, viennent te dire qu'ils ont enc*lé ta chère maman. Ne parlant même pas des russes qui n'en font qu'à leur tête et ne parlent pas un mot anglais (je ne sais pas si ils ne savent vraiment rien ou s'il y a Poutine à côté d'eux pour qu'ils ne parlent que russe.
le système anti-cheat
Malhereusement, Valve ne nous écoute pas et n'en fait qu'à sa tête, ce système anticheat est presque inéxistante (une fois par semaine je tombe contre un cheater malgré que j'ai la béta prime qui est "là" depuis un an). Quand on report quelqu'un, notre déposition va vers un overwatch, dans lequel plusieurs personnes regardent et cocluent en cochant des cases pour savoir s'il a cheat ou pas, pour une réponse on peut attendre un mois avant qu'il (le cheater) soit VAC.
Les skins
Valve trouve toujours à se faire de l'argent, sur CSGO il y a des skins qui peuvent aller de 3centimes d'euros à 10,000euros, toujours en nous prenant des taxes. Pour certains cela peut être complètement bête d'acheter des skins, alors que pour d'autres, une forme de satisfaction. Valve va jusqu'à mettre des graffiti pour se faire de l'argent que tu peux utiliser seuleument 50 fois, ou encore des stickers qu'on peut mettre sur des armes.
Conclusion
Si vous avez des amis avec qui jouer, une bonne communication, aimer le stress du duel 1vs1, l'aim. Acheter ce jeux!!
Was this review helpful? Yes No Funny Award