Pydariax
Nicolas   Angers, Pays de la Loire, France
 
 
Membre du Monde du Jeu Vidéo depuis 2006
et de La PC Master Race depuis 2012
Fnaf-oricien depuis l'invention du Nightmare (été 2015)
Et Grand Joueur et Amateur de Portal :p2aperture: (Saga complète)
Puis Grand Joueur et Amateur de Half-Life :bms: (Saga Complète)
et Maintenant Grand Joueur et Amateur de Bioshock :bird: (Saga Complète)
Monteur de PC professionel (la preuve, j'utilise que de l'AMD)
Reconnu Fouteur de Merde 18 ème du Classement International
Escroc d'Among Us depuis Septembre 2020 (Red sus :demoneye:)
Rocket League Player qui n'a jamais dépassé le Rank Gold IV :rloctane:
Hollow Knight-o-logue depuis Février 2021 (on attend Silksong :hollowknight:)
Rusher de The Room Médaillé Bronze depuis 2012 :darkcrystal: :seeingred: :Clockface: :OS_Egg: :britflag:
Médaillé Steam pour l'évaluation d'UNDERTALE :toriel:
Utilisateur aguerri du Valve Index depuis 2021, Mes mains remercient mes meubles pour les coups qu'ils ont pris :missing:

Je dit ce que je pense à chaque jeux que je possède.
Et je vous rassure je mord pas. j'ai passé près de 15 ans de ma vie à jouer à des jeux vidéos, et comme je suis née dans une famille qu'à du goût, la seule console sur laquelle j'ai joué c'est la Wii.
je ne fait partie d'aucun clan ni d'aucune team, je joue juste pour le plaisir, et tout les types de jeux me plaisent, je suis un joueur plutôt éclectique.

Si vous venez de Rocket League pour commenter que je suis un joueur toxique à répéter "SURREND SURREND SURREND" et que je devrait être banni du jeu, c'est que vous êtes une salope de Épic Games et vous devriez plutôt vous pendre.

If you're coming from Rocket League to comment that I'm a toxic player repeating " SURREND SURREND SURREND " and that I should be banned from the game, you're a ♥♥♥♥♥ from Epic Games and should hang yourself instead.

J'ai prit l'habitude d'écrire une évaluation concernant les jeux auquel je joue, je le fait comme exercice d'écriture et aussi parce que j'aime bien partager mon point de vue sur certains jeux, et en voyant certains retours, je suis content qu'elle plaisent.

C'est pas parce que je suis sur steam que j'utilise pas GOG, Ubi Connect (paix à son âme), Origin, Twitch ou Curse. je suis un Gamer, pas un politicien. par contre Epic, vous pouvez toujours aller trouver votre dignité au fond des enfers. :steamthumbsdown:

J'attend depuis 2011 que VALVe compte jusqu'à 3 .
Et 42, pourquoi 42 ? because It Just Works .
Currently Offline
➤⠀S⠀P⠀E⠀C⠀S
- P.C. Principal: Drama-Queen

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⠀▬▬▬⠀▬▬⠀▬

CPU: AMD Ryzen 7 2700X 3.7 GHz Overclocked to 4.5 GHz.
RAM: G.Skill Trident Z RGB 16 GB DDR4-3000 MHz.
GPU: EVGA GeForce GTX 1070 Ti 8 GB FTW2 GAMING iCX
MOBO: Asus ROG STRIX X470-F
CASE: Phanteks Enthoo EVOLV ATX TG
MONITOR: Samsung C32HG70 31.5" 144 Hz
OTHER: VALVe Index VR Headset
Favorite Game
124
Hours played
48
Achievements
Review Showcase
26 Hours played
Avez-vous déjà remarqué que, dans un RPG typique (et, maintenant que j'y pense, dans la plupart des jeux en général), les batailles ne signifient pas vraiment quelque chose ? Combien de fois avez-vous battu un mini-boss, pour qu'il se lève et se moque de vous en disant : "Je vous ai sous-estimé ! Vous êtes un adversaire digne de ce nom ! Ce n'est pas la fin ! Nous nous reverrons !" et s'enfuir ? Pensez-y. Combien de fois avez-vous battu Balrog dans Cave Story pour qu'il s'envole sans une égratignure ? Comment le Chevalier Noir peut-il continuer à s'enfuir après que le Cavalier Pelle l'ait poignardé ? Comment se fait-il que tu t'évanouisses si tu perds une bataille de Pokémon, mais qu'aucun des autres dresseurs ne le fait ? Et comment se fait-il que le grand méchant semble toujours s'enfuir, même si son HP atteint zéro, afin de pouvoir réapparaître dans la suite ?

Undertale pose la question suivante : "Et si vaincre un ennemi au combat signifie toujours qu'il meurt ?"

Cela peut sembler sans importance dans les rencontres aléatoires, mais Undertale vous confrontera également à plusieurs personnages principaux. Si vous battez un personnage principal au combat, il est mort pour de bon, et toute l'histoire change en conséquence. C'est lourd.

Mais heureusement, comme le jeu l'annonce, vous n'avez pas besoin de tuer qui que ce soit ! Le jeu offre une seconde option pour sortir des batailles : dissuader l'ennemi de se battre. Il s'agit de résoudre un simple puzzle, en faisant presque toujours intervenir le menu "ACT" dans la bataille. Le puzzle change en fonction du type d'ennemi que vous combattez ; parfois, vous devrez simplement lui faire un compliment, d'autres fois, vous devrez survivre à plusieurs de ses attaques, etc. Une fois qu'ils ne sont plus investis émotionnellement dans la bataille, vous pouvez les "Spare", et la bataille se termine. Vous n'aurez pas d'EXP pour cela, mais vous aurez quand même de l'or. C'est un mécanisme de combat tout à fait unique !

Le jeu joue de façon hilarante avec les attentes et ne manque pas de satire véritablement spirituelle du genre, et je me suis trouvé amusé par presque tout, mais après les deux premières heures, alors que je marchais à travers de longs mondes linéaires et que j'écoutais des dizaines de personnages essayer de me raconter des blagues, j'ai commencé à me demander où était passée la gravité émotionnelle. "Pourquoi ce jeu me fait-il rire, alors que je pensais qu'il était censé me faire pleurer ?" Je me suis demandé. "Où sont les sentiments ? Après un prologue si excellent et si puissant, pourquoi le jeu met-il autant de temps à m'en montrer plus ?"

Plus tard, la réponse m'est venue : le jeu était excentrique et léger parce que j'épargnais la vie de tout le monde. Je ne jouais pas comme un meurtrier. Si vous voulez que ce jeu ait un caractère dramatique, vous devez le provoquer. Et je pense que c'est de là que vient tout le battage médiatique, tout le discours sur le choix des joueurs. Il s'agit d'un jeu où il faut être un pacifiste qui embrasse les arbres, ou un psychopathe meurtrier qui tue tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, ou tout ce qui se trouve entre les deux. Vous devez seulement vivre avec celui que vous décidez d'être, parce que le jeu ne vous laissera pas ignorer ce que vous avez fait.

Bien que ce ne soit pas le jeu le plus impressionnant visuellement, et que la scénographie ne soit pas toujours la meilleure, Undertale m'a donné l'impression d'être témoin d'une œuvre d'art. Il a essayé des choses nouvelles et ambitieuses et n'a pas honte de ce qu'il voulait être. Il dure environ 6 heures (oui je l'ai Hard Reset plus d'une fois); je recommande à tout le monde d'y jouer au moins deux fois, juste pour pouvoir dire qu'ils ont fait leurs propres choix et vu ce que le jeu a à offrir. Il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse regretter l'expérience.
Favorite Group
/r/pcmasterrace Group - Public Group
PC MASTER RACE
150,244
Members
10,130
In-Game
47,133
Online
4,283
In Chat
Recent Activity
58 hrs on record
last played on 23 Sep
7.3 hrs on record
last played on 22 Sep
531 hrs on record
last played on 22 Sep
76561199222180546 23 May @ 8:00pm 
+rep pretty good player <3
Sunshine 8 May @ 2:03pm 
─▄████▄████▄
██▒▒▒▒█▒▒▒▒██(¯`•´¯)
▀██▒▒▒▒▒▒▒██▀.*•❀•*.
─▀██▒▒▒▒▒██▀.•..(¯`•´¯)
───▀██▒██▀(¯`•´¯)*•❀•*
─────▀█▀…•..*•❀•*

♥𝙖𝙙𝙙 𝙢𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙖𝙨𝙚♥
Agabandis 19 Apr @ 4:04am 
Up for a gaming adventure?
Ludosfinem 29 Oct, 2022 @ 2:43pm 
sniffffff V 2
Léonce 23 Apr, 2021 @ 9:08am 
alorsss sa geek???????
GRimmm 11 Jan, 2021 @ 4:34am 
sniiifffff