No one has rated this review as helpful yet
3 people found this review funny
Recommended
2.6 hrs last two weeks / 170.3 hrs on record (120.7 hrs at review time)
Posted: 22 Apr, 2024 @ 5:35pm
Updated: 23 Apr, 2024 @ 1:48pm

Journal de bord - Entrée 1
"Je viens de finir l'entrainement des Helldivers. C'était galvanisant ! Mention spéciale pour les trois mannequins qui gisaient devant l'entrainement au plongeon. Ils étaient saisissants de réalisme, avec du faux sang et tout ! La Super Terre ne lésine pas sur les moyens pour former l'élite ! J'ai hâte d'être envoyé sur le terrain, en plus ma nouvelle cape est trop belle :D"

Journal de bord - Entrée 2
"On m'a nommé capitaine de mon propre destroyer ! Avec d'autres Helldivers, on a commencé à se faire la main sur ces saletés de Terminides. J'ai vu quelques collègues mourir enseveli sous des millions de cafards bondissants, ou désarticulés par un Commandant. Ils sont mort pour la liberté, la Super Terre n'oubliera pas leur noble sacrifice. Et ils ont été vengés dans le sang !"

Journal de bord - Entrée 5
"Je suis parti en mission avec un vétéran aujourd'hui. Ce vieux grigou m'a montré une masse sombre à quelques dizaines de mètre, en me disant : "Tiens tu vois ça ?" avant de tirer une balle dessus, de crier "Allez bonne chance" et de partie en courant, hilare. Ainsi ai-je rencontré mon premier chargeur."

Journal de bord - Entrée 14
"J'ai... merdé. Aujourd'hui j'ai testé ma première frappe aérienne à l'explosif. J'ai tué une bonne quinzaine de terminides. Eeeet deux de mes collègues. On a beau être prévenu que ça peut arriver à l'entrainement, ça fait bizarre. Je vais tâcher de penser à les prévenir quand je lance la balise à l'avenir. Et surveiller les moments où ils lancent la leur aussi :v "

Journal de bord - Entrée 27
"On a des mechas ! Des MECHAS ! Oh j'ai tellement hâte de les essayer sur ces ordures de titans baveux !"

Journal de bord - Entrée 30
"J'y crois pas. Un membre de mon équipe sur le terrain s'est noyé dans une mare. Il portait avec lui tous les échantillons qu'on avait récupéré dans les bases ennemies. On a du tout laisser au fond de l'eau. Si seulement je savais nager T_T"

Journal de bord - Entrée 53
"On a fait une coalition avec d'autres capitaines. Nos efforts ont été reconnus, et on nous envoie en mission sur un front des plus prestigieux parait-il : la crique de Malevelon. J'espère pouvoir gagner du jalon là-bas ! POUR LA DÉMOCRATIE !!"

Journal de bord - Entrée 54
"Morts... Tous. Des hordes de tas de ferrailles déferlant dans la jungle. Suis-je vraiment vivant ? Parfois j'ai l'impression d'avoir des trous de mémoire. Comme... Comme un grand flash blanc et une intense douleur avant de me réveiller de ma capsule cryogénisée. Qui suis-je ? Je dois me reprendre... La liberté n'attends pas."

Journal de bord - Entrée 62
" ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ ↑→↓↓↓ "

Journal de bord - Entrée 87
"On a retiré les douches dans le Pélican. Tout le personnel du destroyer verra à quel point un Helldiver n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour le bien de la démocratie ! Par contre j'ai vu d'étrange lumières bleues dans le ciel lors du dernier déploiement. Je n'avais jamais vu ça avant. Le centre de commande nous dis de ne pas nous inquiéter mais c'est intriguant."

Journal de bord - Entrée 100
"On les as eu ! Les Automatons sont vaincus ! Mes compagnons d'arme tombés à Malevelon peuvent reposer en paix. La Super Terre est plus en sécurité que jamais. Je suis un soldat comblé ! Maintenant il est temps d'aller s'occuper de quelques insectes..."

Jounal de bord - Entrée 104
"P*tain c'était que l'avant garde. Pas le temps de m'étendre ici, j'ai des ordres à donner et un vaisseau à faire repartir au plus vite au front. On va se les faire ces foutus amas de rouille ! Oh, et si quelqu'un lit ce journal, n'oublies pas, en cas de problème, la réponse est : ↑→↓↓↓"
Was this review helpful? Yes No Funny Award