2 people found this review helpful
1 person found this review funny
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 102.0 hrs on record (48.2 hrs at review time)
Posted: 8 May, 2020 @ 4:29am

Early Access Review
Enemy on board est un très bon jeu. Les contrôles ne sont pas les plus facile à prendre en main, certaines mécaniques me sont passé sous le bout du nez pendant mes premières heures de jeu mais au final, c'est un jeu qui a beaucoup de potentiel.
Le principe de rapproche un peu du loup garou voir plus de Deceit sur le principe : deux infectés dont le but est de tuer les humains mais le gameplay est en vue du dessus (comme sur LoL).
Les contrôles sont dépaysant au début mais si vous arrivez à surpasser ce premier aperçu vous découvrirez au bout de quelques heures à quel point ce jeu est bien ^^
Le matchmaking ne donne pas encore la possibilité de regrouper les joueurs par langue (et ne le permettra peut être jamais) alors préparez vous à travailler votre maîtrise de la langue de Shakespeare si vous lancez à moins de 6.
Le jeu propose de faire des groupes de 6 ce qui revient à lancer des parties privée, alors si vous arrivez à convaincre 5 de vos potes de télécharger le jeu, préparez vous à passer des soirées exceptionnelle qui se termineront peut être avec le goût amer du sel de la défaite parce que votre mate alien a joué avec 2 de QI ou par la divine satisfaction de les avoir tous roulé dans la farine.
Was this review helpful? Yes No Funny Award