GLAPI
France
 
 
. "Nous avons choisi de ne pas limiter les déplacements entre régions durant les vacances d'hiver. [...] Je vous appelle à la plus grande prudence durant ces congés. Nous sommes capables de surmonter cette épreuve. Nous pouvons et nous devons tenir. Gérer une crise sanitaire, c'est rechercher le bon point d'équilibre. Mais le plus important des critères est celui de la santé des Français. Nous nous y tenons, quitte à prendre des mesures impopulaires". "Si la situation reste préoccupante, nos chiffres sont relativement stables".
"Le confinement n'est pas nécessaire aujourd'hui. Mais en cas de nécessité, nous n'hésiterions pas. [...] L'objectif n'est pas de repousser le confinement, il est de l'éviter. [...] Effectivement, face à la situation actuelle, qu'il y ait eu des interrogations sur la perspective de reconfiner, je vous le confirme. Cette perspective n'a pas disparu".
"Nous n'utilisons pas suffisamment le télétravail. Il s'agit d'un sujet de fond et de long terme. Mais la crise impose de prendre des mesures urgentes et exceptionnelles".
"Le télétravail doit être la règle pour toutes les activités qui le permettent. Aujourd'hui plus d'un tiers des actifs peuvent le faire. Or le recours au télétravail s'érode. 30% de ceux qui peuvent télétravailler à 100% le font. C'est difficile, mais nous n'avons pas le choix ! Le télétravail est un levier important dans la lutte contre le Covid. Nous n'entendons pas revenir sur les règles actuelles, mais je demande à toutes les entreprises à se mobiliser en urgence. Nous souhaitons que les 2,5 millions de salariés qui ne télétravaillent pas du tout et qui peuvent le faire le fassent. Ceux qui télétravaillent partiellement doivent le faire un ou deux jours de plus. Nous nous assurerons que les mesures seront prises. L'inspection du travail va rester mobilisée". (Elisabeth Borne)
"Le taux d'adhésion dans les Ehpad est très bon, preuve que notre stratégie était la bonne. 70% des résidents en Ehpad seront vaccinés d'ici les tout prochains jours". "La campagne de vaccination suit son cours à un rythme soutenu. Hier et aujourd'hui, plus de 100 000 personnes ont été vaccinées sur la journée". "Je vous annonce l'ouverture de 1,7 million de rendez-vous supplémentaires pour la vaccination, avec 500 000 rendez-vous sur février disponibles dès demain". "Nous avons pour objectif de vacciner toutes les personnes de plus de 65 ans qui le souhaitent d'ici le mois de mai".
Le nouveau vaccin AstraZeneca va nous permettre d'atteindre l'objectif des 4 millions de premières injections d'ici la fin février". Ce vaccin doit d'abord servir à vacciner les personnels soignants et à risque de moins de 65 ans". "Le début de la vaccination avec les doses AstraZeneca est pour samedi". "Nous serons livrés normalement demain soir de 250 000 doses qui seront dispatchées après demain dans les hôpitaux".
"4 tests sont effectués en France chaque seconde. [...] Nous n'avons rien à envier à nos voisins en matière de tests". "Au retour des vacances, nous espérons réaliser plusieurs centaines de milliers de tests par prélèvement salivaire dans les écoles, plus simples et moins désagréables pour les enfants".
"Les variants brésiliens et sud-africains nous inquiètent plus encore que le variant anglais. Ceux-ci sont plus contagieux, plus dangereux. Quatre cas ont été enregistrés dans le Var" (Olivier Véran).
"1,9 million de contrôles ont été effectués et 177 000 amendes ont été effectuées. Les verbalisations pour non-respect du couvre-feu sont en hausse de 53%", indique Gérald Darmanin. "Surtout j'ai demandé aux forces de l'ordre d'être particulièrement vigilants sur les fêtes clandestines, de plus de plus nombreuses. 190 rassemblements festifs ont été stoppés ces derniers jours".
În prezent online
Afișierul cu capturi de ecran
Counter-Strike 2
1
Activitate recentă
0,9 ore înregistrate
ultima dată jucat pe 22 dec.
35 ore înregistrate
ultima dată jucat pe 21 dec.
3,9 ore înregistrate
ultima dată jucat pe 26 nov.
Comentarii
76561198957335673 23 apr. 2019 la 12:37 
PATé
user 21 mart. 2018 la 22:59 
Lampadaire k c
76561198439781978 20 ian. 2018 la 4:47 
bunjur bendo as va u koa? g aseste un poulet
Lazok 3 sept. 2017 la 12:09 
c'est le mec qui a formé qui a formé kennyS
Muchacho 18 aug. 2017 la 9:32 
Très bon joueur clean qui gére très bien l'AWP