7 people found this review helpful
1 person found this review funny
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 839.0 hrs on record (554.9 hrs at review time)
Posted: 25 Nov, 2020 @ 11:37am

je suis un peu déçu, c'est pour le cash shop.

Pour avoir connu la saga PSO avec finalement le Portable 2 sur PSP (même si je l'ai testé sur Dreamcast dans sa 1ere version) ben je dois dire que le constat est un peu mitigé.

Je sais que PSP2 étais sur beaucoup de fan service avec de nouvelles avancées telles que la contre attaque en faisant une garde au dernier moment. Par contre j'ai l'impression que l'esquive n'existe plus. Du moins je l'ai pas vue jusqu’à maintenant.

Graphiquement, il dépote. Du pur style nipon avec de quoi s'occuper niveau personnalisation d'avatar. Mais bon, la série a jamais été avare sur ce point là.

Là ou je suis un peu déçu, c'est pour le cash shop.

Le fait de pouvoir revivre directement dans une mission avec des objets de cash shop donnent un peu l'impression d'un pay to win. Pareil pour notre cabine personnalisable. Il s'agit d'une option déblocable en cash shop.

Pour le dynamisme, c'est du PSO. En clair un peu mou au départ mais plus bourrin au fil du temps avec des armes plus vives et des capas qui s’améliorent. On peu toujours faire plus ou moins des personnages polyvalents par contre.

Toujours des attaques de "force" (autrement dit la magie) utilisables par toutes les classes. Ça permet donc de s'adapter et de donner un perso a son style mais pas forcement des plus équilibrés...

Le jeu a l'air plutôt bien scénarisé, ce qui est pas si mal (je peu pas trop juger vu que je suis avec un patch US qui ne traduit pas ça).

En clair, ce jeu est un très bon PSO mais il manque d'innovation par rapport a ce PSP2.

Je pense vraiment que cette note de 13 est méritée mais il mériterai plus sans certains choix. Je pense qu'un système à la GW2 lui aurai été plus profitable.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Comments are disabled for this review.