47
Products
reviewed
502
Products
in account

Recent reviews by ♾️ Maxyoo28

< 1  2  3  4  5 >
Showing 1-10 of 47 entries
17 people found this review helpful
51.3 hrs on record
One of my favorite VN out there

Race of Life features a deep story, engaging conversations, drama, street racing and beautiful girls. I mean what do you need more ?

What I really liked is the attention to details, quality of renders and the branching system. You get so much replayability if you want to get everything the game has to offer. 5 main girls, many side girls, this game has a variety of relationships to explore.

I really encourage anyone to give this a try, this game climbed to my top 5 VN easily.

Now I'm eager to play the next acts/episodes, can't wait !
Posted 1 March.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
10.9 hrs on record
De superbes visuels (l'un des meilleurs AVN sur ce point à mon humble avis), des personnages attachants, drôles et émouvants et une histoire captivante. Le jeu en cette première saison ne met pas l'accent sur les scènes 18+, cette saison sert d'introduction et de mise en place pour l'histoire. La saison 2 changera d'aspect sur ce point comme nous aurons à ce moment déjà bien fait connaissance avec tous les personnages.

Je recommande à tous les amateurs du genre ou aux nouveaux joueurs en quête de découverte de ce type de jeu, Summer's Gone est dans mon top 3 des jeux AVN.
Posted 27 November, 2024. Last edited 27 November, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1.1 hrs on record
Magnificent little game, thank you sheepy <3
Posted 24 August, 2024. Last edited 24 August, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
5 people found this review helpful
2.9 hrs on record (1.4 hrs at review time)
Early Access Review
Unreal Lust Theory is a very ambitious game. It aims to recreate the story of the VN game "Lust Theory" from the same developer but in Unreal Engine in 3D ! It's a huge project as the base game is very large.

The state of the game at the moment I'm writing is an early alpha, containing a sandbox mode to try the quests, the dialogues and mecanics.

The quality is very good, you can control your "camera drone" and see action upclose.

For now the game is at a very early stage and soon the story mode will be introduced, can't wait to see how this wrap up !
Posted 29 March, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
6 people found this review helpful
17.5 hrs on record
That's a classic VN, you should play Summer With Mia before as this is the sequel. Mia & Sadie 4 ever
Posted 22 November, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
181.9 hrs on record (140.1 hrs at review time)
Nice ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Posted 17 November, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
85.3 hrs on record (19.2 hrs at review time)
Starfield est un jeu à la sauce classique de Bethesda. Il ne réinvente pas le genre, et ils ne sortent pas vraiment de leur zone de confort. Les fans des précédentes réalisations de Bethesda ne seront clairement pas perdus sur ce jeu.

L'histoire est très riche, il y a des quêtes absolument de partout, pas de quoi vous ennuyer sur ce point là. Par contre, le point décevant reste la partie spatiale et l'exploration des planètes "générées procéduralement", ce qui représente tout de même une bonne partie du jeu. En effet, nous ne sommes pas totalement libre de nos mouvements une fois assis sur le fauteuil du capitaine. Pour décoller et atterrir sur une planète, vous devrez passer par une cinématique, une fois dans l'espace, nous avons une zone de déplacement, mais pour aller sur n'importe quelle planète ou système, il vous faudra passer par la carte stellaire ou via le scanner pour ensuite y voyager rapidement, L'espace est en fait découpé tout comme les planètes en petites zones jouables, avec des chargements entre chaque zone pour s'y rendre. Dommage pour un jeu se disant doté d'un monde ouvert.

Si vous voulez visitez une planète en dehors des centres d'intérêt principaux, vous serez donc dans ce que j'appelle la "nature procédurale", des paysages générés automatiquement où vous trouverez des ressources, puis pas grand chose d'autre, enfin si une grotte qui ne contient rien d'intéressant par ci, une structure abandonnée par là, mais rien de notable, comme nous avions l'habitude de voir sur des titres comme Skyrim ou Fallout 4 qui ont précédé Starfield. Cela rend donc l'exploration des planètes moins attrayante, à un tel point que je ne m'y rends seulement lorsque j'ai besoin de ressources, rien de plus. Ah et aussi, si vous explorez trop loin à pied, vous vous prendrez un mur invisible, parce que la zone sur laquelle vous vous trouvez sur la planète a des limites. Il faudra donc retourner dans la carte stellaire, et sélectionner une autre zone que celle où vous vous trouvez, si vous voulez découvrir plus de cette planète.

Niveau graphismes, le jeu est assez joli, les environnements sont très propres, les structures humaines sont assez détaillées, avec beaucoup de loot un peu partout. Malheureusement, même la planète Terre est aussi générée procéduralement, ce qui fait qu'on ne reconnait absolument rien des vestiges de l'ancien temps, et les quelques centres d'intérêt qu'on peut y trouver se font rares et répétitifs.

Niveau gameplay, j'ai l'impression d'avoir un Fallout amélioré, un peu plus nerveux en terme de shoot. Le JetPack apporte une belle nouveauté dans ces combats. Il y a toute une variété d'armes différentes, même si nous retrouvons assez souvent les mêmes. Les batailles spatiales sont plutôt sympa, avec le système de points à attribuer dans chaque module de son vaisseau, rendant les combats plus stratégiques dans leur approche. La gestion de sa flotte, de son équipage, des avant-postes et la modification de son vaisseau sont vraiment des aspects sympa du jeu, cela permet d'avoir une variété d'options.

Comme je disais, beaucoup de quêtes, mais nos choix restent assez anecdotiques, les choix lors des dialogues ne sont là dans la majorité des cas juste pour faire varier les discussions, cela mène à la même conclusion au final. Plusieurs factions sont disponibles et apportent différents arcs autour de l'histoire principale.

Assez peu de bugs rencontrés, et ceux que j'ai eu étaient surtout drôles, donc bon point là dessus. Les mods commencent à faire leur apparition pour customiser votre expérience, la communauté Bethesda est vraiment la meilleure !

En conclusion, si vous êtes fan du style de jeu de Bethesda, que vous voulez un jeu spatial, un jeu d'action ou plus simplement faire de l'exploration, Starfield sera probablement fait pour vous.
Posted 6 September, 2023. Last edited 24 September, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
7 people found this review helpful
0.0 hrs on record
Mon évaluation de la saison 1 ici

Évaluation de la saison 2 :

Ayant terminé la saison 2 de Being a ΔIK, je ne peux que confirmer mon avis sur le jeu. Il y a eu beaucoup de choses positives ajoutées au jeu et la qualité est toujours plus qu'excellente (si cela existe). Des choix impactants, des visuels toujours plus jolis et une histoire prenante, Being a ΔIK est toujours mon Visual Novel préféré malgré sa production longue. Mais chaque sortie d'épisode nous met une claque, quoiqu'il arrive.


Évaluation de la saison 3 :
  • Interlude :
    L'interlude entre la saison 2 et la saison 3 est sorti au début Mars 2022 sur Patreon. Il faut compter une petite heure pour terminer l'interlude, et un petit peu plus si vous avez plusieurs sauvegardes à importer de la saison 2. Cet interlude est le premier aperçu de la saison 3 de Being a ΔIK et nous plonge dans le passé de notre personnage, avant le début de la saison 1. L'histoire est principalement axée sur l'ex petite copine de notre personnage et leur relation, pour que nous en sachions plus pour les épisodes à venir. Comme à son habitude, l'histoire est très bien écrite et les visuels sont au rendez-vous. L'interlude se conclut sur la scène qui se passe juste après la fin de la saison 2, mais ne nous en dit vraiment pas beaucoup plus. Je n'ai qu'une envie : Jouer à la saison 3 !

  • Saison 3 (Épisode 9) :
    Being a ΔIK est de retour en cette fin d'année 2022 avec l'arrivée de l'épisode 9 ! Je me répète à chaque fois mais les visuels, les relations ou les choix sont toujours incroyablement bien réalisés. Après l'interlude, nous avons dû choisir de nous ranger avec telle ou telle personne, ou bien de continuer à papillonner, vous obligeant à séparer votre aventure en plusieurs sauvegardes (c'est ce que je recommande, comme ça vous pourrez découvrir toutes les branches du jeu), et accessoirement, faire des discours de ruptures à certaines demoiselles. Ça a été assez dur de voir ça, même si je fais toutes les possibilités, on s'attache vraiment aux personnages, alors les voir tristes et avec le cœur brisé, ce n'est pas plaisant.

    Cet épisode se base autour de la fête d'Halloween qu'organise la fraternité des ΔIKs. Planification, accueil des invités, concours de boissons et de costumes ainsi que de moments chauds, c'est ce qui vous attend ! Toujours très hâte de découvrir la suite du jeu, mais il faut prendre son mal en patiente avec une sortie par an il semblerait. La patience est une vertu mes amis !

  • Saison 3 (Épisode 10) :
    En décembre 2023, nous retrouvons notre MC, après avoir choisi de continuer ou d'arrêter certaines relations, autant dire que certaines interactions sont difficiles à regarder quand on aime bien tous les personnages. Cet épisode plonge dans les problèmes de Maya en essayant de la sortir de là. En parallèle, vous retrouverez toujours la planification de fêtes, cette fois ci, un barbecue camping en pleine nature pour Thanksgiving ! À ça se rajoutent quelques nouveaux mini-jeux, le strip beer pong, la classe de science et une nouvelle classe de maths. L'histoire avance, les relations s'affinent, et les mystères grandissent. La saison de Noël arrive...

  • Saison 3 (Épisode 11) :
    L'épisode 11 étant sorti depuis mars 2025, est le plus gros épisode en terme de contenu. Il représente à lui seul quasiment l'intégralité de la 1ère saison (Ep 1-4), ce qui est colossal. Les branches de l'histoire continuent à aller en profondeur, les dramas s'intensifient, mais les fêtes ne s'arrêtent pas là ! Dans cet épisode, nous passons la période de Noël en compagnie de nos personnages favoris, de quoi nous réchauffer en cette période hivernale. Des animations préparées aux petits oignions viennent sublimer les visuels déjà au top. Le seul regret qu'on peut avoir c'est que les mises à jour sont de plus en plus longues à sortir, mais elles sont aussi de plus en plus grosses, ce qui rebalance le tout.
Posted 12 July, 2023. Last edited 2 April.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
5 people found this review helpful
1 person found this review funny
8.4 hrs on record
Meow
Posted 23 November, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
1 person found this review funny
1.3 hrs on record (1.2 hrs at review time)
Literally can't play the game because of the bugs there are. Too bad, I thought it would be good after some time.
Posted 25 November, 2021. Last edited 14 January, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2  3  4  5 >
Showing 1-10 of 47 entries