1 person found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 16.7 hrs on record (16.5 hrs at review time)
Posted: 26 Apr, 2013 @ 2:13pm
Updated: 1 May, 2019 @ 7:23am

BRINK est un bon F.P.S. (First Person Shooter), plutôt prometteur sur le papier.

Pour commencer, il propose de jouer une double campagne : Forces de l'ordre / Rebelles. La personnalisation du héros est assez poussée, et bon nombre d'armes et d'accessoires sont à débloquer. Le jeu, résolument tourné multijoueurs, propose différentes classes, avec des atouts déblocables pour chacune d'entre elles (soldat, ingénieur, médecin...).

L'action est dynamique et soutenue, notamment grâce à un système d'objectifs représentés par une roue, depuis laquelle vous choisissez la priorité en cours en temps réel.

L'innovation majeure est l'adoption d'un système de déplacement intelligent à la façon d'un Mirror's Edge. Vous pouvez désormais bondir par-dessus une rambarde ou glisser sur une plate-forme en toute fluidité, ce qui contribue à l'immersion.

Peut-être, mais où est le couac, me direz-vous?

Ce jeu a tellement été pensé pour le multijoueur qu'il n'a presque gardé aucune qualité pour le solo ; ce mode-ci s'avère n'être qu'une sorte d'entraînement relativement creux et répétitif, préparant le joueur au multi.

Si vous comptez jouer à BRINK en multi (préférablement en équipe), il s'agit d'un F.P.S. très correct, avec des innovations sympathiques. Pour du solo uniquement, on en a vite fait le tour, et l'intérêt retombe rapidement...

Vous cherchez d'autres évaluations honnêtes? • Nos avis positifs: On les préfère froids. • Nos avis négatifs: La purge • Mes contenus: Enata's works Passez une bonne journée! :)

Changelog:

• 01/05/2019: mise en forme du cartouche
Was this review helpful? Yes No Funny Award