Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
Très content si mon évaluation a contribué à vous donner envie d'acquérir le jeu et s'il vous plaît ! Bons jeux !
S'ajoute que si Regiments tient ses promesses en termes de contenu additionnel (avec notamment les Français), cela fera un bon petit jeu avec d'excellentes idées, n'étant pas une copie des Wargames/WARNO, mais bien un jeu à part entière. Forcément, il y a des choses qui se retrouvent, car il y a une inspiration (et il est plus que probable que les dev' aient joué aux EE et RD). Mais encore une fois, si l'on se plonge dans Regiments en connaissnat (au moins un peu, en solo) les EE et RD, c'est différent.
Mon propos c'est juste de dire que les deux sont très bons ! Dans tous les cas, merci pour ton commentaire loin d'être bête ! Et bons jeux !
La base de mon évaluation (et avant ça de la réflexion qui m'a conduite à mon évaulation - je réfléchis toujours à ce que j'ai vu en jeu avant une éval', pour cela que mon rythme est lent -), c'est de dire que ce sont deux jeux différents et que les comparer sur les mécanismes de base n'est pas forcément judicieux. J'ai adoré les EE et RD, du peu que j'ai vu (faut que je retourne y jouer), j'adore WARNO. Mais j'adore aussi Regiments, dans son genre. Parce que pour moi, l'échelle et les concepts ne sont pas les mêmes.
Ensuite, tu as parfaitement raison : les campagnes dynamiques de EE et RD sont absolument géniales. Et si WARNO s'inscrit dans cette veine pour les campagnes solo, il sera formidable. Aucune polémique là-dessus. Concernant la campagne de Regiments (je n'ai pas joué au jeu depuis quelques semaines, beaucoup sur NATO, un peu de wargame et de la Fantasy pour m'aérer le cerveau !), elle inférieure à ce que proposait EA et RD, tout à fait. Reste que les mécanismes intrinsèques sont diablement intéressants malgré tout d'une part et que, d'autre part, Regiments va évoluer, c'est une certitude (si elle n'est pas trahie par les dev', mais, même sans les connaître, j'ai l'impression qu'ils sont sérieux).
Bonjour Elindos Phar,
Au temps pour moi quant au délai de réponse... Je reçois pas mal de commentaires et informations diverses et (plus par ma faute qu'autre chose), je ne découvre ton message seulement en ayant été informé de celui posté par The_Belgian...
Pour ce qui est de la mise en avant du solo, j'insiste : aucun critique quant aux pratiquants de multi. Je joue en solo sur tout ce qui est RTS et un peu de PBEM quand c'est du tour par tour. Pour le reste, d'une je me sens plus à l'aise solo et de deux, mes potes ou contacts proches ne jouent quasiment pas en multi (peut-être que si c'était le cas, je ferais plus de multi ou au moins de la coop). Donc, oui, vraiment aucun regard dédaigneux.
Mais en l'occurrence, Wargame EE et RD avaient des campagnes dynamiques stratégiques, immersives et extrêmement savoureuses.
Dans Regiments, je lis qu'il n'y a "qu'une seule campagne", qu'elle comporte "7 opérations", mais ailleurs je lis qu'on change de camp entre les opérations. Bonjour l'immersion.
J'ai du coup l'impression que Wargame EE et RD sont "supérieurs" en termes de campagne immersive stratégique et de contenu solo. Quel serait ton avis sur la question des campagnes dynamiques ?