STEAM GROUP
Opération des 1an du SARD OP SARD
STEAM GROUP
Opération des 1an du SARD OP SARD
0
IN-GAME
3
ONLINE
Founded
3 December, 2015
ABOUT Opération des 1an du SARD

Bienvenue au 1 an du SARD

Briefing :

L'état major du [S.A.R.D] nous a informé qu'un groupe ultranationaliste russe à pris le contrôle d'une zone tropicale alliée dénommée Lingor. Cette zone était il y a encore peu, sous contrôle militaire afin de sécuriser des ogives nucléaires destinée a être démantelée. Malheureusement, les ultranationalistes ont capturé le convois contenant 2 ogives et aussi l'équipe chargée de les transporter. Au total, les scientifiques de ce programme de démentellement et quelques soldats sont probablement retenus captif afin d'obtenir un moyen de négociation et de pression. La plus grande partie des forces de sécurité ont étés éxécuté froidement autour des sites dit sensibles! Certains membres du gouvernement et hauts gradés de l'armée régulière, corompus par le groupe ultranationaliste, profitent du vol de ces ogives pour fomenter un coup d'état visant à renverser le gouvernement actuel et toutes ses institutions. Lingor est en proie à la terreur, au chaos et à l'anarchie.
Nous avons appris de sources fiable que le Gouverneur, renversé récement, a également été capturé par la milice séparatiste pushiste. Ils se servent de tous les otages comme moyen de pression pour contrer toutes tentatives de leur libération et de récupération des ogives.
Certaines poches de résistance loyalistes à l'ancien gouvernement, sont en très mauvaise posture, mais n'ont pas abandonné le combat. Il manque cruellement de matériel ainsi que des moyens appropriés pour endiguer cette menace et demande un soutiens militaire le plus rapidement possible.
Les services de renseignements nous on fait part que plusieurs des hauts gradés, dirigeant les opérations dans cette partie du globe étaient sur zone pour superviser le déroulement de cette campagne de terreur.
Selon les dernière communications radio, une ultime poche de résitance étant encore un minimum opérationel repousse les assaults pushiste sur l'aéroport International de Maruko. Ces éléments font tout leur possible pour tenir désespérement ce qu'il reste du dernièr aéroport de l'île exploitable pour une insertion massive de nos forces d'engagement, celui-ci ne tiendra pas très longtemps si aucune intervention n'est engagée.

Objectifs principaux :

-Les otages ainsi que les ogives doivent être recupérés sans aucunes égratinures.
-Les hauts gradés doivent être capturés ou tués si aucune redition n'est possible. La capture de ces HVT portera un coup décisif au moral des factions séparatistes déployés.
-Tous les moyens de communication quels qu'ils soient, doivent êtres détruits.
-Les stocks d'armes, les véhicules armées et dépots d'essence doivent être annéantis.

Objectifs secondaires :

-Les poches de résistance peuvent être aidées, par un soutien logistique armée et par le déploiement de matériel. Mais vous devez garder en tête vos objectifs pricipaux.

Préparez votre paquetage, le déploiement est prévu pour le 5 Mars à 21h00 heure locale.
POPULAR DISCUSSIONS
VIEW ALL (8)
GROUP MEMBERS
Administrators
Members
0
IN-GAME
3
ONLINE
0 IN CHAT
Enter chat room
Founded
3 December, 2015