RimWorld

RimWorld

Great Optimized Pack (996 mods no Ideology - 6g disk/13g ram)
 This topic has been pinned, so it's probably important
Céfran l'Incandescent  [developer] 29 May @ 10:44am
Things is not working? Here we help
:mhwgood:
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Céfran l'Incandescent  [developer] 29 May @ 10:50am 
@Assoubido As-tu des mods autres que ceux de ma collection ? Si c'est le cas, alors il faut que tu actives seulement mes mods et j'aurai besoin que tu listes ceux qui ne le sont pas. Merci
Last edited by Céfran l'Incandescent; 29 May @ 11:16am
Assoubido 29 May @ 11:01am 
Originally posted by Céfran l'Incandescent:
@Assoubido As-tu des mods autres que ceux de ma collection ? Si c'est le cas, alors il faut que tu active seulement mes mods et j'aurai besoin que tu listes ceux qui ne sont pas. Merci
Non j'ai simplement installé la tienne sur une installation propre du jeu
Céfran l'Incandescent  [developer] 29 May @ 11:32am 
C'est quoi tes specs ? ram et tout. J'ai modifié la description pour l’installation et mis à jour la liste. J'ai mis de côté certains mods pour voir si c'est ceux là qui pêchent. Je te laisse retenter
Last edited by Céfran l'Incandescent; 29 May @ 11:49am
Assoubido 29 May @ 12:05pm 
J'ai 32G de RAM, un 5800X3D et une 2070 ca devrait suffir mdr. Ok je test ca ! merci
Assoubido 29 May @ 12:48pm 
Originally posted by Céfran l'Incandescent:
C'est quoi tes specs ? ram et tout. J'ai modifié la description pour l’installation et mis à jour la liste. J'ai mis de côté certains mods pour voir si c'est ceux là qui pêchent. Je te laisse retenter
Je viens d'essayer, même problème. ca doit venir de moi mais bon aucune idée de comment résoudre ca
Céfran l'Incandescent  [developer] 29 May @ 1:44pm 
Originally posted by Assoubido:
Originally posted by Céfran l'Incandescent:
C'est quoi tes specs ? ram et tout. J'ai modifié la description pour l’installation et mis à jour la liste. J'ai mis de côté certains mods pour voir si c'est ceux là qui pêchent. Je te laisse retenter
Je viens d'essayer, même problème. ca doit venir de moi mais bon aucune idée de comment résoudre ca

Essaye avec RimPy. J'ai eu un soucis avec Prepatcher ou un autre qui me faisait ça aussi.
Ou sinon envoi moi quelques screens et je vois ça.
Essaye avec RimPy. J'ai eu un soucis avec Prepatcher ou un autre qui me faisait ça aussi.
Ou sinon envoi moi quelques screens et je vois ça. [/quote]

Avec RimPy même problème : https://ibb.co/q10JWxR
Je vais tenter une installation sur un autre disque
Céfran l'Incandescent  [developer] 29 May @ 5:34pm 
@Assoubido -> Problem partialy solved : Not Anomaly DLC, maybe some mods activated that don't indicate "dependant to anamoly DLC"
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50