nostadem
aboul raziz kun   Tours, Centre, France
 
 
l'avenir appartiens a celui qui vend la peau de l'ours avant d'avoir demandé l'argent du beurre au cul de la crémière, qui fut elle même poussé dans les ortis.

PS: j'ai oublié de placer "y'a du monde au balcon"
mais le coeur y est
En línea
Juego favorito
1.645
Horas jugadas
Comentarios
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:32 
Il y a tout d'abord le lieu ou plutôt les environs. Le profil, charmant, baigné dans un océan de jus d'homme, ce grands cru parsemé sur une route des jus qui est peut être la plus belle du monde, fleurie, bucolique, majestueuse. Et puis il y a War Thunder, en plein centre du profil, carrefour d'élégance et invitation à la découverte et à la gourmandise. Et surtout il y a le couple, fusionnel, complice, dégageant un sentiment de sérénité et de force tranquille mêlée à un amour du travail bien fait et du client qui est ici reçu comme un roi, avec prévenance, gentillesse, charme et bienveillance.
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:32 
M. Raziz Kun est un maître de maison d'une élégance exceptionnelle, un grand homme d'une très grande beauté qui vous suce avec le sourire, avec bonté, avec chaleur. Il est un trolleur connu, pointu et dynamique et nous confessons être un viewer extrêmement assidu de son profil depuis 2018 environ qui nous tient au courant et en haleine de tout ce qui se passe en touraine de la luxure sur internet. Le chef Aboul Raziz est un grand cuisinier passé dans de très grandes maisons avant de se lancer avec bonheur et succès dans l'aventure de son propre restaurant il y a quelques années de cela et qui semble aujourd'hui prendre son envol. Il vient souvent sur Discord présenter ses jeux avec humilité, une grande gentillesse et une passion au fond des yeux qui ne trompe pas.
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:32 
Nous avons affaire ici à une très grande maison avec un grand professionnel qui saura embellir vos plus belles soirées bucoliques sur tout type de divertissement vidéoludiques.
L'architecture du profil est très belle, sobre, feutrée, avec sa grande fresque, ses tonalités néon, son ambiance cosy et chic, ses pseudos des plus originaux. Le personnel réduit en esclavage pour entretenir ce chef d'oeuvre est délicat, prévenant, adorable avec le très élégant Lars Schreiber.
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:31 
Le sommelier Michel Polnareff est un très grand professionnel, affable, passionné, d'une compétence extrême. Il conseille avec gentillesse et précision, se mettant au service du client avec modestie et bienveillance. Il a par exemple changé au dernier moment le millésime du jus de silver 4 que nous lui avions commandé afin que celui-ci s'harmonise de manière plus parfaite encore avec l'autre plat de notre ami gastronome présent dans notre lobby : c'est du grand art et digne des plus grands ! Il faut ajouter et souligner avec force que la carte des semences est splendide, spectaculaire en horizontalité, en éclectisme, sans aucune étiquette bling-bling ou facilité : les nectars de bijoux intimes choisis ici proviennent de petits domaines ou de ceux qui ont une exigence hors norme et surtout l'ensemble de la carte des jus est tarifée de manière extrêmement raisonnable. Prendre connaissance d'une telle carte est tout simplement un enchantement !
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:31 
Lorsque les trolls arrivent on est déjà conquis mais c'est seulement là que la fête commence réellement. Car le mitonnage en game d'enfants de 8 ans livrés proposé ici est à l'image du profil : élégant, raffiné, moderne et généreux. Les amuse-bouches donnent le ton : c'est frais, gouteux, et très agréable à l'oeil et à l'oreille, comprenez ici que leurs larmes sont retranscrites avec fidélité, assurance nonobstant à la sensation de se sentir privilégié de ce moment si féérique.
Trisskel 20 MAR 2022 a las 5:29 
Les entrées avec notamment la crème de japonnais nous plongent dans un monde de bienveillance avec son onctuosité, ses saveurs régressives, son toucher de bouche suave. C'est délicat, rassurant, enveloppant. L'AWP en croûte de pain pouvait présenter un risque de sur-cuisson mais il n'en fut rien : rush B nacré à souhait, Tatcher et Montagne en twist qui emporte tout, c'est fin et délicat à l'image des médaillons de Lésion et des pickels de Ash qui vous laissent le palais net avant d'attaquer la suite.