2
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Beastcraft

Showing 1-2 of 2 entries
No one has rated this review as helpful yet
138.0 hrs on record (132.1 hrs at review time)
Très très répétitif. Vide, et déserté. L'aspect communautaire est inexistant. Personnalisation ridicule: c'est bien simple, il n'y en a aucune pratiquement. Extrêmement buggé. Gameplay véhicule hideux et dépassé. Bestiaire famélique. Aucune classe réelle.

- PvP: 0/10 (Désert d'une part, et définitivement orienté pay-to-win sinon.)

- PvE: 2/10 (Peu de changements, on enchaîne les quêtes principales et secondaires sans réélle conviction tant c'est répétitif et ennuyeux.)

- Graphismes: 5/10 (Sans êtres laids, ils ne sont pas spécialement beaux pour autant, mais tournent correctement sur la machine, c'est déjà ça. Une fois encore et background post-apocalyptique oblige, c'est vide... Trop vide.)

- Scénario: 4/10 (Peu captivant, déjà vu 100 fois si ce n'est plus.)

- Gameplay: 4/10 (Il n'a rien de transcendant. Les gunfights sont sympas mais sans plus, d'autant que cette jouabilité existait bien avant ce titre. Mass Effect par exemple ((en plus d'avoir proposé une épopée géniale et immersive)) intégrait également un système de couverture afin de se protéger des tirs ennemis, à l'instar de Gears of War. Et ces jeux datent de 2006 et de 2007 respectivement. Un comble. Et c'est clairement une tare de ne pas trouver ça dans un jeu de cet acabit et d'aujourd'hui.
Le maniement des véhicules est quant à lui tout simplement calamiteux. Se rendre d'un endroit à un autre sur la map (tellement petite ceci dit en passant) passe encore. Ce n'est pas trop désagréable et ça se fait plutôt bien. En revanche les dév' ont implémenté des mini-jeux de type "courses". Et là ça devient l'enfer. Je tenais à le souligner puisqu'en effet, on passe une bonne partie de son temps sur ces dits véhicules. Aucune excuse donc.

- Bande-son: 3/10 ( Hormis le thème principal lors de la connexion de son personnage, vraiment bien, le reste est fade et limité, tournant rapidement en boucle avec seulement quelques morceaux différents.)

Note finale: 3/10 (On préférera se rabattre sur des valeurs sûres telles que Mass Effect et Borderlands principalement, dont Defiance s'est largement inspiré voire plagié. Alors certes il existe des moments sympas, comme les retombées d'Arche notamment, mais une fois encore c'est répétif ad nauseam. De plus, les récompenses ramassées lors de ces events ne sont clairement pas à la hauteur par rapport au temps investi dessus. Même constat pour les quêtes principales et secondaires. Elles sont souvent décevantes et surtout frustrantes.
Point fort du jeu, il est partiellement gratuit.
C'est à vous de voir.)

Posted 14 March, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
118.8 hrs on record (36.0 hrs at review time)
Early Access Review
Rafraîchissant et bien fun. Un gameplay exemplaire. En revanche le matchmaking n'est pas encore très au point. C'est très déséquilibré par moments. Une assignation des rôles (tank, dps, ranged-dps, etc...) devrait être dévellopée, afin de renforcer l'aspect stratégique. Et là, ce sera un pur régal!
Posted 26 March, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-2 of 2 entries