Heartwolf
Gamilrik   France
 
 
- Ceux qui suivent garde la mémoire de ceux passés.

- Les feuilles du vieux chêne tombent et d'autres les remplacent mais l'arbre, lui, reste et ne perd pas de sa majesté au contraire...

- Je ne veux pas voir la vie je veux voire les vies, je ne veux pas faire comme la plupart qui ne regardde pas plus loin que leur vie a eux je veux voire les vie de chacun, le savoir n'est pas dans les livres ou en classes il est là dehors, il suffit de prendre sa vie dans son sac et de partir, sans regret, sans regard en arrière, découvrir La Vie.

- La société nous apprend une chose c'est qu'avoir de l'espoir ne sert a rien mais la première chose que le monde nous apprend c'est qu'il est immense et que tous est possible. A vous de choisir...

- Ceux qui privilégie le corp deviendront fort, ceux qui privilégient l'esprit deviendront grand etceux qui privilégie le coeur ne seront ni fort ni grand mais seront les plus heureux.

- On aime pas une personne pour son physique et non moins pour sa personnalité mais on aime quelqu'un par la façon dont ces deux choses s'assemble. Ce n'est pas les différents détailles qui compte mais la manière dont ils cohabitent.

- Y a t-il du mal à rêver d'une vie simple en marge du monde, à l'écart de l'Homme dont je ne fais partie que physiquement ?

- On n'aime pas se battre, on aime la chose pour laquel on se bat. On peut donc voir ceux qui se battent pour de bonnes choses et ceux pour des choses plus mauvaises.

- L'Homme est fait pour être bon uniquement quand il découvre plus mauvais que lui.

- L'Homme est une tache noir sur un tableau blanc mais sans cette tache, le tableau n'a plus de sens.

- Le courage et la téméritée sons comme une montagne et un gouffre, l'un vous fais atteindre des sommets et l'autre vous enfonce dans un abyme.

- Grande son les personnes qui aprènnent d'eux même, petit sont les gens qui apènnent des autres.

- Grande est la mort quand elle est glorieuse au yeux des autres, plus grande est la mort quand elle est aussi glorieuse pour soi-même.

- La civilization n'est que l'avancement de l'Homme vers des choses plus fourbes et moins honorable.

- Je n'ais qu'un rêve, celui de vivre mes rêves. L'homme ce l'aie toujours interdit. Je ne ferais pas la même erreur.

- L'Homme n'a pas modifié la nature, il s'es modifié lui même et a oublié ce qu'il était réelement, c'est ce qu'il cherche de nos jours mais c'est ce que notre société l'empèche d'atteindre.

- On reconnait le bon qui defend ses idées comme l'on reconnait le mauvais qui détruit celle des autres.
Currently Offline
Screenshot Showcase
Total War: ROME II - Emperor Edition
2