9
zrecenzovaných
produktů
0
produktů
na účtu

Nedávné recenze uživatele Prosper Douglas

Zobrazeno 1–9 z 9 položek
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
0.4 hodin celkem
Bon jeu de strategie en temps réel.
Il est simple a prendre en main et très prenant. Attention au No-Lifisme, preferez des serveurs 22 si vous voulez avoir une vie.
Attention au serveur plus peuplé c'est le royaume des coalitions déjà formé.

Je recommande. Une partie 22 dure de 7 a 14 jours en moyenne.
Odesláno 14. srpna 2024.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
2 osob ohodnotilo tuto recenzi jako užitečnou
248.2 hodin celkem (224.2 hodin v době psaní recenze)
Un excellent jeu de survie, dommage qu'il n'existe pas de monde persistant.
Odesláno 28. prosince 2023.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
1 osoba ohodnotila tuto recenzi jako vtipnou
0.9 hodin celkem
Recenze předběžného přístupu
Il ne casse pas trois patte a un canard.
Les points possitifs :
- Pas trop cher,
- Il ne faut pas une grosse config pour le faire tourner,
- vite telecharger,
- Bcp de joueur du fait de la pub de certain youtubeur,

Mais devant cette avalanche de commentaire positif car certain youtubeur en ont fait la pub, le jeu manque clairement de contenu et de profondeur.
Graphiquement, il ne casse pas trois pas à un canard. Si vous avez une bonne configuration, vous pourrez trouver mieux facilement pour le coop.
Odesláno 27. prosince 2023.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
31.6 hodin celkem
Very good game, RIP my friends :'(
Odesláno 23. října 2023.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
107.5 hodin celkem (20.8 hodin v době psaní recenze)
C'est un CK2 beaucoup plus simplifié...
Odesláno 23. března 2021.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
122.8 hodin celkem (122.7 hodin v době psaní recenze)
Recenze předběžného přístupu
J'ai joué a LIF : YO et MMO des milliers d'heures (hors steam).
Lorsque je jouais à LIF MMO, il y 2 ans, le gros problème était le temps pour monter un perso et des heures de guerre imposées (genre 19h-21h), cela semble avoir été en partie corrigé.
Cela ne m'a pas empêché de passer d'agréable moment.
Je conseil à ceux qui regarde les avis de voir le nombre d'heure de certaine personne sur ce jeu.
Souvent, je vois des jeux avec des super bon avis noté par des gens qui y ont joué... moins d'une heure...Ici, plein de gens de plus de 1000 heures, c'est que ce jeu a du potentiel.
De mémoire, les features étaient :
- construction libre,
- creuser le sol,
- "réaliste", dans le genre pas de sort de boule de feu,
- un système de craft très correct (sans tout de même valoir celui de Mortal Online)
- Monde free loot,
- un système de combat dans le monde ouvert (prise de fort, pvp sauvage) avec possibilité de bataille instanciés,
- des zones safes pour joueur ne voulant pas PvP,
- etc,

Pour moi l'un des plus gros défaut du jeu était son aspect PvE très peu développé (a l'époque loup, ours, vache, cheval, après, je crois qu'ils ont intégré des humanoïdes).
Je peux également ajouter un système de combat était assez "lourd" avec des mouvements pas très rapide (certainement pour éviter les lags) mais qui permettait tout de même d'avoir du fun.
Odesláno 6. října 2020.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
5,364.5 hodin celkem (566.0 hodin v době psaní recenze)
Il s'agit d'un jeu FPS, toutefois, son concept permet un réel jeu d'équipe (en petit groupe de 2 à 3 joueurs) contrairement à beaucoup de FPS ou chacun joue plus ou moins dans son coin...
Odesláno 21. května 2020.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
3 osob ohodnotilo tuto recenzi jako užitečnou
189.4 hodin celkem (166.1 hodin v době psaní recenze)
Que dire, l'un des meilleurs jeux de survie multi-joueur.
Une grande liberté dans les constructions.
Un mode élevage cool.
Si vous voulez en savoir plus, contactez moi.

Les seuls points négatifs pour moi c'est :
- Que sur les serveur officiel PvP, il n'y ait pas de "raid off", en effet, vous jouez contre des no-life et les mecs attendent que vous soyez déco pour vous raid. Vous avez beau vous cacher, tôt ou tard vous êtes trouvé. Et on ne peut pas vaincre quelque chose qui n'a pas de vie.
- Il ne s'agit pas d'un MMO.
Odesláno 15. srpna 2019.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
12 osob ohodnotilo tuto recenzi jako užitečnou
1,295.8 hodin celkem (821.1 hodin v době psaní recenze)
J'ai commencé Life is Feudal, il y a 16 mois (avec quelque pause) et depuis j'accroche.
Je vais donc le comparer aux autres jeux de survie :
Comme les autres jeux de survie, le jeu se déroule sur des serveur privé de maximum 64 personnes, mais à la différence des autres jeux, l'éditeur prévoit de sortir une version MMO accessible à tous les bêta-testeurs sous peu de temps (environs 6-8 mois je pense) , d'ailleurs, la grande partie de leurs efforts se porte dessus.
Donc, les règles de jeu dépendent du serveur sur lequel on joue...
Le but est de construire sa communauté, sa ville, son château et le défendre durant ce qu'on appel des JH (Jugement hours) . En effet, contrairement aux autres jeux de survie, notre ville est protégée en dehors de ces horaires, ce qui ne veut donc pas dire que l'on ne peut pas se faire tuer dedans si quelqu'un escalade les murs.


Il faut aussi savoir que tout est terraformable et je crois qu'aucun (ou peu, Xsyon) jeu de survie ne propose cela actuellement, vous pourrez donc creuser le sol pour faire des douves ou le monter pour y mettre votre château ou faire une île artificielle, etc., les possibilités sont assez nombreuses.

Le système de craft s'effectue avec des recettes et se base sur un système de qualité des ressources pour avoir des objets plus ou moins fiables. Le système de craft est bon et suffisamment dense mais il ne vaut pas celui de jeux comme Mortal Online qui, à mon avis, reste le meilleur (avec des recettes à découvrir soi-même) .
Ce jeu dispose de saisons alternant la quantité de ressources exploitées sur un champs de blé, orge, carottes, patates, etc. et également d'un système jour/nuit (pour le moment, hélas contournable) .

La construction de villes se fait avec des modèles de bâtiments déjà prédéfinis, donc ici, on ne construit pas sa maison murs par murs. Cela limite peut-être nos talents d'architecte fou mais a le mérite de garder une architecture médiévale cohérente. De plus, pour le moment le nombre de bâtiments est suffisamment important pour s'occuper, en sachant qu'ils prévoient d'en rajouter dans le temps.

La partie PvP est énergique, si vous avez aimé le système de Mount and Blade, celui-ci est 100 fois mieux... Il y un système d'alignements, on peut prier une fois par jour de jeu, cela permet de l'augmenter, ou alors, on le laisse descendre au fur et à mesure de nos brigandages. Mais attention à la mort et au perte de skill points dans ce cas. D'ailleurs, si on veut éviter de trop perdre des points d'alignement on préférera des armes contondantes pour assommer le joueur et lui voler ses affaires. Sur ce jeu, ne vous attendez pas à trouver des magiciens ou des choses non réalistes. Ici, la simulation médiévale reste de mise.
En parlant de PvP, le regroupement de joueurs se fait par guilde/clan, par la suite, ils prévoient d'implanter un système de vassaux et de droits à l'intérieur de la guilde/clan.

Du point de vue stabilité, je n'ai pas eu à me plaindre, sauf peut-être les serveurs privés non dédiés qui, de temps en temps, laguent un peu. D'ailleurs, la duré de vie d'un serveur varie mais si le serveur est bien entretenu, que la communauté est présente et qu'il s'agit d'un serveur dédié, elle peut facilement atteindre six mois. Mais en général, les serveurs "wipent" (remise à zéro) avant, du fait de la faible population, etc.

Le PvE existe mais ce jeu n'est clairement pas orienté sur ce type de combats. Ici, vous ne trouverez pas d'animaux fantastiques, uniquement, des poules, des lapins, des sangliers, des vaches, des chèvres, moutons, chevaux, des loups et certainement d'autres animaux selon le type de végétation, avant la release du MMO (que j'estime à un an et demi au mieux) .

Ce jeu est comparable à Haven and Hearth, Salem mais en nettement mieux fait graphiquement, d'ailleurs, d'ailleurs, il est beau !

J'ai mis 10 car ce jeu mérite de se faire connaitre, il ne les mérite peut-être pas mais il est quand même très bon et quand il sortira en MMO, je pense, qu'il pourra devenir une référence. En tout cas, son développement est régulier et ses créateurs tiennent leur planning pour le moment (même si pour cela, ils mettent de côté certaines fonctionnalités comme les charrettes tirées par des chevaux, les bateaux, les postes d'échanges actifs, etc.)
Odesláno 21. prosince 2016. Naposledy upraveno 24. prosince 2016.
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit
Zobrazeno 1–9 z 9 položek