4
Products
reviewed
141
Products
in account

Recent reviews by Dulvnir Sama

Showing 1-4 of 4 entries
No one has rated this review as helpful yet
17.5 hrs on record
L'obligation de passer par le PSN est honteuse.
Posted 4 May, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
99.3 hrs on record (25.6 hrs at review time)
Pour ceux et celles qui ont adorés les Divinity Original Sin, vous trouverez tout ce que vous voulez et plus encore dans ce Baldur's Gate III.

Les plus :
- Des choix qui impactent véritablement l'histoire.
- Une quête principale assez ouverte, très bien écrite et des quêtes secondaires n'ayant rien à lui envier.
-Une infinité de combinaisons différentes entre les nombreux sorts, attaques, familiers, objets et consommables présents dans le jeu. De quoi aborder les nombreux défis qui vous attendent comme vous le souhaitez. ( Par exemple piller un coffre d'une caravane assaillie, trouver une fiole contenant un démon de l'outremonde, le libérer au millieu d'un camp gobelin et le laisser faire le travail à votre place... L'imagination est la seule limite )
- Des compagnons avec des histoires intéressantes et fournies qui ont de nombreux secrets à découvrir.
- Un level design au petits ognions qui vous laissera toujours des indices intelligemment placés pour que vous en découvriez ses secrets.

Les moins :
- De nombreux petits bugs qui entache le confort de jeu
- Le jeu est très gourmand dans les zones très peuplées
- Tellement riche en contenu que vous risquer de passer à côté de quêtes et d'interactions folles si vous vous limitez à une seule partie

En bref :

Les passionnés de Larian studios ce sont dépassés pour nous offrir un magnifique RPG, beau, grand et riche en histoire. Il serait dommage de passer à côté d'un jeu qui transpire l'amour que ses développeur ont pour le genre.
Posted 5 August, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
10.4 hrs on record (2.9 hrs at review time)
Le jeu semble assez simple au départ.

Comme tout city builder : Récolter des ressources, améliorer (ses travailleurs et ses batiments), récolter plus rapidement et construire de meilleurs batiments... Un cercle vertueux assez classique en soi.

L'originalité du titre se trouve dans la mécanique de délocalisation de la tribu. En effet il va falloir avancer si on ne veut pas se voir rattraper par la vague qui finira par s'abattre sur vous et tout détruire sur son passage.

Ca implique de réunir les ressources nécessaires au trajet vers l'étape suivante tout en essayant d'optimiser au mieux l'arbre de talents de ses travailleurs qui ne se spécialiseront qu'au travers de la pratique de leurs activités.

Le jeu est assez équilibré, suffisamment compliqué pour présenter un défi, sans pour autant empêcher le joueur de progresser à chaque partie.

Le jeu est déjà assez complet mais si du contenu supplémentaire vient l'enrichir il deviendra très surement un de mes jeux chill de fin de soirée préféré.
Posted 19 September, 2020. Last edited 19 September, 2020.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
234.0 hrs on record (21.0 hrs at review time)
Un must-have les enfants
Posted 12 August, 2013.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-4 of 4 entries