Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
No recomendado
0.0 h las últimas dos semanas / 19.3 h registradas (17.2 h cuando escribió la reseña)
Publicada el 3 JUL 2015 a las 14:37
Actualizada el 3 JUL 2015 a las 14:42

Pourtant très amateur de Hack'n Slash, j'avoue ne pas réussir à accrocher à Torchlight II. Il disait faire mieux que Diablo III sur un bon nombre d'aspects liés aux butins : je constate au contraire qu'il souffre des mêmes défauts. La différence, c'est que Diablo III a évolué depuis, alors que celui-ci est resté figé.

L'histoire est pauvre et sans intérêt, mais ce n'est jamais le fort de ce genre de jeux. Le design est plutôt grossier, mais c'est un style assumé qu'on peut aimer ou pas, la musique est banale, mais pas désagréable.

Le principal défaut reste les butins : il sont rarement utiles ! Il n'est pas rare de conserver un objet de bas niveau juste parce que tout le reste obtenu durant les 20 niveaux suivants n'a aucune caractéristique utile (en particulier pour les embermages). Pire, les objets uniques, pourtant rares, sont très souvent réservés à une classe. Même lorsqu'un objet prometteur apparaît, il a une infime chance d'être utile, car il sera sans doute réservé à une autre classe ou chargé de bonus sans intérêt.

J'avais aimé Torchlight, cette suivait se voulait un sérieux concurrent à Diablo III. Il n'en est rien.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premiar