Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
Doporučuji
0.0 hodin za poslední dva týdny / 1,609.2 hodin celkem (901.1 hodin v době psaní recenze)
Odeslána: 29. zář. 2017 v 7.26
Naposledy upravena: 30. lis. 2019 v 14.50

Dead Dy Daylight est un jeu d'horreur asymétrique où vous incarnez au choix soit un tueur sanguinaire (une infirmière fantomatique, un docteur fou, Michael Myers, une momie, etc ...) soit un innocent survivant dans une équipe de 4 qui devra fuir en activant des générateurs en restant le plus discret possible et en réussissant un certain nombre de QTE.

N'étant à la base pas vraiment adepte du genre horreur (dans les jeux comme dans les films), j'ai joué à ce jeu sous le conseil d'un ami, sans grandes attentes. Cependant, le jeu se repose d'avantage sur la crainte d'une menace que sur de la violence gratuite : si le tueur vous attrape, c'est que vous n'avez pas été assez discret, ce qui fût pour moi une agréable découverte. Après environ 250h de jeu, Dead by Daylight est toujours aussi prenant (surtout en jouant avec des amis) : les tueurs étant des joueurs, leurs comportements varient d'une partie à l'autre, ce qui donne une bonne survivabilité au jeu.

Les serveurs sont beaucoup plus stables désormais (qui était pour moi le principal défaut), il est beaucoup plus facile de trouver des parties en tant que survivant, ce qui est très agréable. Même si le jeu n'est pas parfait (légers problèmes d'équilibrage de temps en temps), on remarque que les développeurs essayent d'améliorer le jeu continuellement.

EDIT : Ayant joué d'avantage seul ces derniers temps, j'ai pu remarqué que le jeu souffre à cause de sa communauté qui est en fait très toxique du fait de nombreux "rage quit" et d'insultes à la fin des parties. Je ne recommande pas ce jeu si joué solo.

Notes personnelles : 11/20 (si joué en solo), 14/20 (si joué avec des amis).
Byla tato recenze užitečná? Ano Ne Vtipná Ocenit