1
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by ouzi

Showing 1-1 of 1 entries
40 people found this review helpful
1 person found this review funny
3
3
2
8
6,041.2 hrs on record (2,416.7 hrs at review time)
J'écris cette évaluation peu après la sortie de la partie 2 de la soi-disant update 'Eastern Invasion'. Impossible de recommander le jeu et surtout pas depuis cette fameuse partie 2. C'est la goûte de trop, les devs se foutent clairement de la gueule du peu de joueurs qu'ils leur restent. On a le droit à l'habituel silence radio pendant des mois et des mois puis quand viens enfin la 'mise à jour', c'est le drame. Tout les changements sont à jeter, l'interface pour créer ses loadouts est immonde, à croire qu'on joue à une version mobile, il faut cliquer tellement plus de fois pour atteindre les armures, ensuite les couleurs puis les paternes décoratifs. Pareil pour les armes et le personnage. L'ancienne interface était tellement plus simple et moins chargée, tout ce qu'il fallait c'était un système de catégories (chose qui est possible maintenant mais c'est buggé au possible...).

Les devs ont aussi eu la bonne idée de combiner les deux modes à objectifs en un seul, comme ça tout le monde est content de jouer sur le mode qu'il n'aime pas. Ils ont aussi retirer tout le fun comme les écrans de sélections atteignables en partie ou certains glitchs (dont un qu'on pouvait faire que en partie privée).

Ils ont cependant rajoutés quelques skins (encore heureux mdr) et un pack de voix payant avec du vrai argent, certains s'en plaignent mais perso vu le rapport prix/fun ça les vaut quand même.

Cette évaluation à plus pour but de vider le sel que j'ai sur le coeur x) J'adore ce jeu, j'ai passé des nuits entières et j'ai fait des rencontres avec des gens formidables avec qui j'ai eu de grands moments de rigolades mais je suis forcé de constater que c'est bientôt la fin, tôt ou tard le jeu mourra et seul les joueurs les plus hardcore resteront (eux et les quelques malheureux par-ci par-là qui auront eu le jeu pour trois fois rien et qui viendront se faire péter la rondelle avant de partir). Avec un peu de chance, le jeu finira comme Chivalry 1, où ce sont les serveurs privés qui ont pris la place des serveurs public pour sustenter la petite centaine de joueurs qui reste.

C'est vraiment dommage car le jeu est pourtant vraiment cool, de par sa communauté pour la plus part du temps sympathique (et bienveillante), bon délire et chill, comme j'ai dis plus haut, j'ai rencontré des gens fabuleux avec qui j'ai eu de grands moments ^^. Le jeu à aussi un bon système de combat selon moi, c'est fluide et agréable, les armes ont un bon feeling. Le jeu est dur aussi, surtout dû au fait que on croise souvent les mêmes têtes en partie publique, des joueurs qui ont des centaines voir des milliers d'heures de jeu. On a quand même (moi en tout cas) ce bon sentiment de fierté et victoire quand on domine sur le champ de bataille ou quand on réussi enfin à battre un adversaire qu'on trouvait coriace.

En attendant, je continuerais quand même à jouer au jeu jusqu'à ce que vraiment ce soit la fin du fun pour moi, je peux pas recommander le jeu dans l'état actuel, mais si vraiment vous hésitez, préparez-vous à vous faire péter le cul par les try-harder, ou alors trouvez-vous un gars assez gentil et brave (ce qui n'est pas si rare pour être honnête, il y aura toujours quelqu'un qui sera d'accord pour s'entraîner avec vous) pour vous transmettre les bases. Le jeu à besoin de joueurs plus que jamais, mais comment rester sur un jeu qui est lui-même abandonné et sabordé par ses propres créateurs ? Ça me dépasse. À bon entendeur.

(Bien évidemment je retirerais l'évaluation négative si les choses changent, mais j'ai peu d'espoir.)
Posted 24 June, 2022. Last edited 24 June, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-1 of 1 entries