4
Productos
reseñados
0
Productos
en la cuenta

Reseñas recientes de 𝓞𝓭𝒆𝓿𝓸𝓻𝓲𝓸

Mostrando 1-4 de 4 aportaciones
A 13 personas les pareció útil esta reseña
0.5 h registradas (0.4 h cuando escribió la reseña)
+ design graphique éblouissant
+ bande son merveilleuse
+ belle Grèce antique
+ grande mécanique de développement de personnage
+ Le personnage de Kassandra
+ fil principal addictif
+ système de combat amélioré, difficile
+ quêtes secondaires améliorées
+ la possibilité de décider lors du choix des options de dialogue
Publicada el 23 de marzo de 2020.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premio
A 10 personas les pareció útil esta reseña
216.7 h registradas (139.5 h cuando escribió la reseña)
Warhammer 40k Regicide peut facilement être résumé en tant qu'échecs de bataille se déroulant dans l'univers de Warhammer. Il suit les règles de base des échecs tout en développant celles-ci avec d'autres mécanismes tactiques pour mélanger le jeu.

Bien qu’il existe un mode classique (plus proche des échecs traditionnels), mon temps de jeu consistait principalement en une campagne de régicide solo, qui comprenait trois actes de 50 scénarios personnalisés (prenant environ 20-25 heures à faire). Celles-ci offrent des défis spécifiques qui sont rendus intéressants par des obstacles spécifiques au tableau et la disposition des unités - il n'y a pas deux niveaux identiques. Il y a une histoire globale qui se joue avec la voix jouant entre les scénarios, mais personnellement, je n'ai pas trouvé ça tellement captivant que d'habitude je me suis retrouvé à sauter ces sections pour lire les objectifs primaires et secondaires.

Les niveaux de campagne sont plus stratégiques ou plus complexes, beaucoup d'entre eux ayant besoin de multiples tentatives de conquête. Cela peut tout simplement être dû à de mauvais choix, mais peut aussi être dû à une "malchance" (dont je parlerai plus tard). Chaque tour vous permet de déplacer une unité sur le tableau, plus une phase d'initiative où vous pouvez utiliser des points pour activer des capacités spéciales. Ce sont principalement des unités spécifiques, offrant des capacités offensives et défensives en fonction de votre situation. Les points sont limités, vous devez donc les utiliser judicieusement pour gagner. Cette double mécanique fonctionne plutôt bien et améliore pour la plupart les règles habituelles des échecs. La plupart des bases sont expliquées en ce qui concerne la mécanique et les capacités, mais je me suis retrouvé avec un peu d'essais au feu, faisant souvent des mouvements stupides parce que je n'avais pas compris toutes les possibilités jusqu'à ce que je parvienne à l'acte II. Certains peuvent trouver cela frustrant.

La qualité du son et les graphismes sont bons, l'interface utilisateur peut parfois être gênante sauf si vous déplacez l'appareil photo ou effectuez un zoom arrière. Une fois sélectionné, appliquer une capacité à un carré spécifique du tableau peut parfois manquer un clic et toucher un carré adjacent si vous ne faites pas attention. Les exécutions sont certainement un moment fort offrant la brutalité attendue et les coups de grâce sanglants auxquels vous vous attendez d'un jeu Warhammer. Malheureusement, ceux-ci sont plutôt limités et n'offrent qu'une seule variante par combinaison, certains ne semblant pas en avoir! Amusant pour la première douzaine de fois, vous le voyez, mais je me suis rapidement retrouvé à écraser la barre d'espace pour sauter et accélérer le jeu. Les obstacles ont également tendance à gêner la vision de ces animations en raison de l’angle fixe de la caméra. Étant un fort argument de vente du jeu, j'aurais aimé voir un meilleur travail de caméra et beaucoup plus de variété.

La complexité de la campagne m'a obligé à revenir régulièrement pour y jouer. Le défi était bien équilibré sur l'échelle de difficulté, bien que la nature aléatoire des rouleaux me frustre souvent! Comme je l'ai mentionné plus tôt, ce qui semble être de la malchance plutôt qu'une bonne stratégie peut ruiner votre jeu. Chaque action a un pourcentage de chance de toucher, avec un certain nombre de modificateurs tels que la chance de coup critique jouant un rôle. Cette probabilité signifie que vous pouvez obtenir une série de mauvais résultats dévastateurs, quelle que soit la qualité de votre stratégie. À mon avis, cela supprime les compétences du jeu et conduit simplement à la rage-abandon.

Il m'est souvent arrivé de me sentir comme si je jouais avec des dés chargés, où une unité, peu importe le nombre de fois où vous utilisez son attaque, ratera une autre unité / case spécifique. Une récente fois dans l'acte III (mission 15 je pense), j'ai eu 23 ratés de suite en essayant de tuer le dernier Méganobz (tour)! Cela met clairement en évidence certains problèmes avec l’élément hasard / hasard de ce jeu.

Une autre limitation que j'ai trouvée est que l'IA suivra toujours les mêmes mouvements en fonction de la disposition du tableau et de l'unité. Cela le rend prévisible sur plusieurs tentatives d'un scénario.

Un compte externe en ligne est nécessaire car il n'utilise pas votre compte Steam pour suivre les progrès. Ceci concerne principalement l'aspect multijoueur du jeu. Si vous souhaitez uniquement jouer à la campagne, vous pouvez toujours jouer sans vous inscrire, mais peu importe ce que les gens devraient savoir (et quelque chose que je n'aime généralement pas). Au moment de la rédaction de cet article, les développeurs, Hammerfall, continuaient de mettre à jour leurs modifications et améliorations de la balance, ainsi que les week-ends communautaires «Double XP» pour encourager la rejouabilité.

Quelques améliorations dans les jets de chance (peut-être même une option pour désactiver toutes les options si vous le souhaitez) seraient très utiles, ainsi qu'une option permettant de jouer au jeu en "mode rapide" en évitant les animations au lieu de devoir écraser la barre d'espace (en particulier votre 10ème tentative d'essayer de vaincre un scénario!). De même, j'aimerais beaucoup voir un éditeur de scénario simple inclus dans le support de Steam Workshop pour partager vos propres défis avec la communauté une fois que vous aurez terminé la campagne incluse. Je pense que cela pourrait ajouter beaucoup plus de répétabilité à long terme.

En dépit de ses quelques inconvénients et de ses possibilités d'amélioration, j'ai toujours trouvé que Regicide était amusant, et c'est quelque chose que j'ai régulièrement repris pour une session rapide de 30 à 60 minutes au cours des derniers mois.
Publicada el 8 de octubre de 2019.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premio
A 10 personas les pareció útil esta reseña
149.9 h registradas
Neverwinter est de loin le meilleur MMO-RPG que j'ai jamais rencontré :) Le jeu propose des aventures amusantes et inoubliables. Le monde du jeu est bien organisé et à couper le souffle. En outre, le jeu dispose d’un système de combat excellent et spectaculaire dans lequel nous pouvons utiliser les compétences de l’une des nombreuses classes de personnages, telles que Snape Cheater, Sagittaire, Sorcier de Twoeded Weapon Wizard, Sorcier du Fléau, Gestionnaire et plus encore.
En outre, pour notre héros, nous pouvons choisir l'une des nombreuses races suivantes: Diable, Homme, Dracon, Halfling, Nain, Half Orc et 3 types d'elfes.
Le jeu a également une histoire très addictive qui vous donne envie de suivre et de lire attentivement tous types de lettres, livres, anecdotes et dialogues. Le jeu offre des éléments tels que: artisanat, couture, etc. pour lesquels il prépare le joueur avec le tutoriel approprié afin que le joueur ne se sente pas laissé seul.

De plus, ce jeu ne fait pas partie de ces productions où il faut dépenser beaucoup d’argent pour avoir un bon équipement. Il suffit d’atteindre le niveau maximum - ce qui se passe très vite dans ce jeu. Allez avec la guilde, par exemple, après quoi nous avons la chance d’avoir l’une des pièces d’équipement épiques. Ou achetez-le partiellement pour gagner des points d'honneur lors d'escarmouches avec d'autres joueurs.
L'équipement est en attente, essayez juste de l'obtenir au lieu de dépenser de l'argent réel.
Le jeu est fortement recommandé et répondra aux besoins des joueurs les plus difficiles et des fans de MMO-RPG!
Cela en vaut vraiment la peine et laissez-vous emporter par un plaisir sans fin..
Publicada el 25 de mayo de 2018. Última edición: 24 de noviembre de 2021.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premio
A 15 personas les pareció útil esta reseña
1 persona ha encontrado divertida esta reseña
179.8 h registradas (129.3 h cuando escribió la reseña)
Metin 2, en tant que MMORPG, a connu un grand succès dans le monde entier. Les grands joueurs apprécient toujours le jeu sur le serveur global aussi bien que sur les serveurs privés. Le jeu peut garder les joueurs à la maison pendant une longue période.

Le but principal du jeu est de gagner XP (points d'expérience), lutte contre les monstres, la mission de résolution, l'acquisition d'équipements, la vente, etc. Dans un premier temps, quand nous voulons stowrzyć chacun de notre futur héros doit choisir le royaume et pour lequel nous allons nous battre (choisir Jinno, Chunjo et Shinshoo) Après avoir choisi le personnage, nous nous connectons au monde où nous recevons l'équipement initial et notre tâche est de combattre les monstres. Après avoir atteint le niveau 5, nous allons les gardes et acquérir des compétences qui nous aideront à jouer plus tard.

La production elle-même est basée sur le contenu de l'histoire qui vous permet de comprendre tout le contenu du jeu. Le jeu est très bien développé.

Avantages et inconvénients

+ Histoire élargie
+ Graphiques intéressants
+ Beaucoup de quêtes (missions)
+ Grands événements (Événements)
+ Développement du jeu
+ Grand nombre de joueurs

contre
- Erreurs
- Le jeu est addictif

Ma note est 8/10
Publicada el 17 de octubre de 2017.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premio
Mostrando 1-4 de 4 aportaciones