Mehdou
Nancy, Lorraine, France
 
 
No information given.
Currently Offline
Recent Activity
3,635 hrs on record
last played on 11 Jul
131 hrs on record
last played on 10 Jul
138 hrs on record
last played on 9 Jul
huj mi peng 26 Jun @ 9:41am 
+REP GOOD PLAYER and SKILLS:csgogun::csgostar:
Negative 1 Jun @ 9:21am 
-rep possible aimhack
Aeskulapius 13 Feb @ 12:43pm 
тупое х у й ло с вх
76561198316551320 27 Sep, 2023 @ 1:15pm 
+rep pretty good player
Stali. 6 Jul, 2023 @ 12:35pm 
Je vais faire suite aux paroles de mon ami et frère d'arme "Oeil Malveillant".
Quelle ne fût pas notre surprise quand cet horrible personnage nous affirme avec véhémence qu'il "nous prend en 1 contre 3 sur Counter Strike Global offensive®". Suite à un grand nombre de tentatives de dissuasion afin de ne pas avoir à reprendre les armes face à un "ami", pardonnez moi les guillemets, ce dernier continue de nous provoquer.
Nous prenons donc les armes comme l'ont fait les prisonniers du goulag lors de leurs fuite dans Call of Duty Black Ops. Tel Victor Reznov, nous décidons d'embrocher la bête ailée (Mehdou).
Nous remportons cette bataille, que dis-je, cette guerre psychologique 9 à 0. Et quels sont les derniers mots de ce pervers narcissique ? "Je suis sûr que je peux gagner !"
Vous le savez, cet odieux personnage composé à 90% d'un complexe de supériorité, ne doit pas être laissé en liberté.
Protégez vous et protégez vos enfants, de grâce.
Oeil Malveillant 3 Jul, 2023 @ 9:10am 
Eh bien, il faut croire que tel Sisyphe et son rocher, je suis inexorablement condamné à revenir pour vous avertir de la véhémence de cet individu, pourtant, une question me brûle les lèvres, qui m'a avertit ? Qui garde les gardiens ? (Watchmen, Zack Snyder, 2009). Une fois n'est pas coutume, lui attribuer le titre de tricheur ne serait qu'un grossier euphémisme doublé d'une odieuse dissimulation. Je l'ai vu l'enfer, je l'ai vu...d'un message écrit par ""inadvertance"" laissant sous-entendre qu'il rentrait simplement des commandes inoffensives dans la console numérique... Je n'avais aucune chance tel l'aiguille dans la botte de foin, le trèfle à 4 feuilles ou les matchs de couleurs bleus dans l'historique de Mehdi, il fallait voir la vérité en face, je fus déjà à terre avant même de tomber. C'est le coeur lourd que je vous conseille de ne jamais croisé son chemin, physiquement ou oralement (cet odieux pervers à réponse à tout, vraiment tout !...)
Bien Amicalement