2
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Carlos Castellanos

Showing 1-2 of 2 entries
No one has rated this review as helpful yet
4,017.9 hrs on record (3,470.3 hrs at review time)
CS:GO Review
Je Joue a CS depuis 20 ans version 1.3 voir avant, avec des pauses biensur^^ donc je peux me permettre de donnée une critique optimale.

Le jeu csgo a détruit la lignée des counter-strike:

-Anti-cheat (valve) médiocre. Une seule grosse maj depuis csgo a eu lieu pour supprimer un grand nombre de cheaters.
-Des serveurs 64 tick... (Matchmaking = balles a blanc et a billes!!!) Seuls les pro et joueurs sur d'autres fournisseurs peuvent bénéficier d'une bonne prise en compte des données sur les serveurs.
-des opérations payantes...
-des skins qui piquent les yeux et coûtent une blinde juste pour faire du blé sur un jeu basé sur le LAN donc hors sujet quand on fait références à CS. Après les skins d'armes, couteau, les gants^^ et personnages quel sera le prochain racket?
-Jeu devenu gratuit propice aux cheaters.
-Un systeme de report inutile sauf pour le facteur de confiance.
-Le point le plus négatif : Le facteur de confiance: qui n'est pas consultable et qui permet de regrouper les joueurs toxique ou cheaters ensemble plutot que de les bannir. J'ai chopé j'imagine un mauvais facteur puisque je rencontre que des cheaters (russes turk et autres) sans en etre sûr puisque c'est top secret! les cheaters sont les premiers a report lorsque tu les rekt du coup t'as d'avantage de cheaters en face que tu rekt encore et donc te fais toujours plus report jusqu'a etre condamner a jouer avec eux en permanence du coup tu te retrouve apres 20ans de cs bloqué dans des games toxiques. Donc faut soit cheater soit de laisser déchirer car sinon, c'est le BAGNE !
Merci CSGO
Posted 13 December, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
375.2 hrs on record (136.2 hrs at review time)
(J'ai autant sinon plus d'heures de jeu sur un ancien compte.)

Points forts:
-Beau jeu graphiquement
-Variété de navires impressionnante
-Gameplay très intéressant suivant les types de navires et nations.
-Choix des compétences des navires et commandants.
-Progression un peu plus rapide qu' à la sortie du jeu car des jours premium sont accessible par plusieurs moyens.
-Jeu gratruit

Points négatifs:
-Jeu gratuit^^ donc pay to win ou au moins pay to progress
-Impossible de lier son compte wargaming sur Steam.
-Progression excessivement longue. Moins si CB gold.
-Maps et modes de jeux rébarbatifs: capture de zone en boucle qu'il y en ai 2, 4 ou capture en cercle. Les missions elles sont peu nombreuses et requièrent de haut navires et une guilde nombreuse et active sans compter les cooldowns.
-Les batailles de clans sont rare donc vous jouerez a 3 max en permanence.
-Les navires premium achetable ou échangeable grâce aux ressources collecté en jeux sont cheatés ainsi que certains commandants quasi inaccessible et pourrissent les games comme par exemple les CV britanique et allemand. Ils bénéficient en générale de bonus d'xp ,de dispersions d'obus pour les assaillants et autre à vie car camouflage permanent.
Meme les joueurs qui achètent des navires premium se retrouve pris dans un engrenage car l' xp collecté requière des doublons pour etre utilisé ailleurs, donc ils doivent encore payer...
-L' xp n'avance pas sauf si vous etes premium et que vous avez des flags et camouflages a volontés bien que le jeu reste tout de meme un peu plus généreux qu' à sa sortie.
-Les matchmaking sont a chier car vous aurrez en général de nombreux navires avec 2 tiers au dessus de vous et rarement 2 tiers de moins. Vous commencerez donc souvent sur un navire qui n'est pas évolué en coque ou distance de tir contre des navires premium ou pas avec 2 tiers au dessus et des commandants de haut niveau sans compter les camo et flags car le jeu ne prend pas en compte toutes ces données. vous pourrez batailler glorieusement mais ne pourrez etre constant dans vos partie car trop disparate. Vous serez souvent repéré avant que vous ne voyez l'ennemi par exemple...
-L'event de noel est un racket contrairement au précédent pour créer addiction et besoin urgent d'acheter des boost pour l'aboutissement de l'event ainsi que de nombreux navires nécessaire a l'accomplissement de celui-ci. Seuls les joueurs jouant depuis très longtemps (années) ou les payeurs pourront réussir tout en geekant. les autres pourront geek en vain, pour quelque miserable récompenses sauf s'ils craquent avant qu'il ne soit trop tard^^

Conclusion: jeu agréable sur le gameplay mais pourrit par la play-money toujours plus fréquent sur les jeux

Posted 13 December, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-2 of 2 entries