4
Products
reviewed
118
Products
in account

Recent reviews by YugaSpark

Showing 1-4 of 4 entries
No one has rated this review as helpful yet
85.4 hrs on record (57.3 hrs at review time)
Je peut vous dire que le prix de ce jeu est raisonnable pour le contenue et l'histoire qu'il offre !
Pour avoir jouer presque 60H, je n'ai toujours pas fini le jeu et croyez moi, il en vaut le détour ! Entre la dynamique des combats, les paysages époustouflant, l'histoire et les bon petit plat autour d'un feu de camps, vous ne serez pas déçu, ni dépayser ! De plus, le jeu offre un catalogue d'aptitudes et d'artes assez intéressant pour la continuiter du jeu, a acheté les yeux fermer pour tout fan de Tales of Series mais aussi pour les personnes amateur de JRPG !


[Attention Spoiler possible !]
Vous incarnez le personnage du nom de Masque de Fer (Wouah, plein d'originalité me direz vous ?). Au début, vous êtes esclave en Calaglia, dans une lieu nommé Mosgul ou les Danhien, peuple de la planète Dana, son forcé de travailler dans une terre désolé et anéantie par les Réniens, le peuple (Ou empire) de Rena : la planète voisine de Dana.
Force est de constaté que l'opréssion Rénienne révolte notre chère Masque de Fer, celui décide de rejoindre un groupe de rébélion après avoir fait la connaissance de Zéphyr, le chef de ce même groupe pendant l'attaque d'un convois Rénien. Après vous êtres débarasser des gardes qui vous poursuit, ce même convois n'était plus en état d'avancer et après moultes évènement, vous fait la rencontrer d'une Rénienne du nom de Shionne, détentrice du noyau primordial du feu et atteinte d'une malédiction nommé par leurs simple représentation physique : "épines".
En vous échappant du camps de rébéllion par la simple raison d'une attaque de l'armée Rénienne contre celle ci, Masque de Fer découvre et dégaine donc l'épée ardente depuis le noyau de Shionne, qui celui le brûle au troisième degré sans que celui ci ne ressente la douleur.
Après ce combat acharner contre des soldat et rejoins le groupe de Zephyr et moultes objectif, vous décidiez de vous attaqué au premier seigneur dirigeant la Calaglia : Balseph, celui ci étant réputer comme très dangereux si vous vous lancez dans ce combat suicidaire sans être préparer.
Après avoir vaincu Balseph, et avoir détruit le mur qui sépare la Calaglia au reste de Dana, vous apprenez l'identité de Masque de Fer qui n'est autre que Alphen, un simple danhien ne ressentant aucunement la douleurs mais doublé d'une amnésie.
Vous avez donc pour objectif avec votre groupe de faire tomber les quatre seigneurs restant et de découvrir la réel identité de Alphen ainsi que tout ses souvenir !
Posted 7 October, 2021.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
72.1 hrs on record (70.0 hrs at review time)
Pour tout dire : Mad Max est une excellent jeu autant pour s'amusé mais aussi pour l'histoire

Vous jouez un vagabond du nom de Max qui avait tout perdu depuis l'assèchement de la mer pacifique, cette même mer qui est devenue le désert blanc, je ne vous en dit pas plus.

Le jeu est complet car même après avoir fini l'histoire il y aura toujours des choses a faire comme avoir toute les amélioration de Max et de la Magnum Opus au maximum, avoir toute les carcasses bien entendue de la voiture en plus d'avoir toute les armes améliorer a fond. Les courses de Crow Dazzle qui sont fun a faire avec les archanges que vous avez construite ou même les voitures que vous voulez au sbires de Scrotus x). Il y a même les Forteresse de Jeet, Gutgash, Pink Eye et Deep Friah a améliorer a fond avec chaque élément de projet a aller chercher dans chaque petite décharge et bases des sbires de votre ennemie juré, dont les bases doivent aussi être a faire pour le 100%, et encore ce n'est pas tout, les lieux, les personnages, les ennemie et j'en passes sont aussi a rencontrer ainsi que leurs véhicule a volé compte tous aussi pour la finition complète du jeu.

Bref tout cela pour dire que vous atteindrait facilement les 70-80 heures de jeu avec cette pépite de 2015, dont plus une scène historique qui ma fois pour moi ma brisé le coeur mais sa vaut le coup pour son prix !
Je le recommande a tous même a ceux qui n'ont jamais toucher a un Open World !

(PS : J'ai bientôt fini le jeux a 100% :))
Posted 14 April, 2020.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
44.5 hrs on record (9.4 hrs at review time)
Code Vein, étant un Souls Like, est vraiment excellent autant graphique que dans le gameplay et les musiques s'accroche parfaitement au ambiances que vous combattiez un boss, un simple monstre ou autres.
L'univers et l'histoire est intriguant tout comme les personnages sont très attachants.
En plus gros point positif mais surtout sur les créations de personnages !, j'ai pu faire facilement deux de mes Oc's (Original Character) dans le jeux, ce qui pousse encore la chose encore plus loin !

Ce jeu est une tuerie total et je le recommande a pas mal de joueur ! (pour l'instant, j'en suis qu'au début xD)
Posted 4 November, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
1,517.7 hrs on record (630.5 hrs at review time)
juste un truc a dire :
ce jeu n'est limite pas fait pour s'amuser en ligne contre des gens random

sinon, le reste est bon dans l'ensemble
Posted 16 September, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-4 of 4 entries