1
Products
reviewed
98
Products
in account

Recent reviews by Slade Precarna

Showing 1-1 of 1 entries
4 people found this review helpful
658.8 hrs on record (81.6 hrs at review time)
Excellent jeu !!!

L'univers très prenant, même si beaucoup de chose restent obscures, il ne tient qu'à vous d'aller chercher plus si vous êtes en quête de réponses. Je ne tiens pas à en dire plus vous découvrirez seul et les spoils ne sont pas bien vus.

Les combats sont stressant : on ne veut pas mourir par le petit ennemi rampant avant le boss. Malgré l'hostilité que représente 99.9% des créatures dans ce jeux, vous arriverez sans problème à traverser ce monde en tuant ce qui se trouve sur votre chemin (et en mourant accessoirement une bonne centaine de fois).

Les boss sont de vrais boss. Beaucoup de jeu peuvent être aujourd'hui considéré comme simple. Un bon petit retour à la difficulté est plaisant. Dark Souls est une série qui se veut "Die and Retry" alors ne vous inquiétez pas. Les boss sont a la hauteur de vos attentes (sauf le sage mais c'est pas un boss c'est une blague). Vous pourrez rager, tuer votre famille, casser votre écran puis quand vous n'aurez plus rien d'autre qu'une manette Leaderprice et votre vieil écran cathodique pour jouer... vous mourrez encore et toujours par le même enchaînement que fais le boss en phase 2.

Les bugs : je n'en ai jamais eu en 80h de jeu. Ce n'est pas tant que ça, je ne peux pas dire que je connais le jeu à 100% (sauf avec le wiki en fond), je laisse les plus anciens parler à ma place. Je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup.

Les graphismes. Un sujet sensible car au-delà de la qualité pure affiché a l'écran, il y a l'ambiance générale du jeu que les graphismes ne font que représenter. Pour un jeu de son âge (paru en mars 2016) il est clairement beau. Mais c'est dur de comparé un jeu graphiquement plus beau avec ce jeu déjà beau et dont l'ambiance sombre engloutit le joueur dans ce monde.

On peut adorer un très vieux jeu comme Guild Wars premier du nom car on se fiche des graphismes, on joue pour l'ambiance du jeu, le gameplay ou encore l'histoire. Dans Dark Souls III, c'est un tout : beaux graphismes, histoire prenante, gameplay de qualité et enfin cette petit boule de stress de mourir par un petit ennemi que tout le monde tue en un coup et qui, dans un recoins sombre, vous sautes dessus, vous assène trois coup et vous tue aussi vite que vous l'auriez tuer. Alors ne considérer pas la rage comme une option mais comme une solution :).

En fin de compte, naturellement je conseille ce jeu. Cependant, il est important de rappeler que ce commentaire est purement subjectif. Presque la totalité de ce qui est énoncé ne peut être pris comme une vérité pure et dure. Si vous avez l'occasion de le tester faite le. Si vous êtes tenté par l'aventure, qui que vous soyer, n'hésiter pas.

PS : pour ceux qui demandent un remboursement avant les deux heures de jeu pour tester (ce qui est louable je ne juge pas). Je précise que en deux heures vous n'aurez même pas le temps de finir le tutoriel si vous êtes complètement étranger à la série des Dark Souls et encore plus si vous êtes étrangé à ce genre de jeu.

En vous souhaitant de bien vous amuser,

You Die <- vous verrez beaucoup trop ce message
Posted 30 June, 2019. Last edited 30 June, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-1 of 1 entries