17
Число
обзоров
609
Количество
продуктов

Последние обзоры McCoucky

< 1  >
11–17 из 17
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 6
76.8 ч. всего
Il est difficile de dire que portal knight est un mauvais jeu. En effet ce ptit minecraft like aventure est très bien réalisé. On retrouve de petits aspect RPG avec des classes qui ne sont absolument pas travaillées. On retrouve un systême de construction riche permettant de faire de très jolies choses et une histoire fort courte rallongé par le temps qu'il faut investir à basher du mob comme un débile pour pouvoir monter de level. Le jeu quant à lui si vous n'avez pas l'esprit créatif propose un contenu plus que très faible. Ces DLC viennent ajouter un peu de contenu mais totalement insatisfaisant au vu du prix demandé. Un early access qui est sortie trop tôt en final release. Si vous aviez eu l'opportunité de connaitre Skysaga (Un MMO minecraft aventure qui malheureusement ne verra jamais le jour) vous comprendriez que ce jeu a été satisfait de lui même beaucoup trop vite.

En soit ce n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est clairement pas suffisant et n'exploite pas bien son potentiel.
Опубликовано 3 апреля 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 4
36.1 ч. всего (34.8 ч. в момент написания)
Un jeu qui a l'ambition de vouloir parfois en faire un peu trop. En effet on se confronte à un game builder / Exploration Aventure Sandbox. Et chacun de ses aspects n'est pas correctement fini. Malgré ça le jeu reste agréable à jouer. Embarquer sur un bateau découvrez de nouvelles îles avec de nouveau matériaux afin de délboquer un inventaire de craft qui fera le bonheur des builder adepte de la décoration minutieuse. La force et à la fois la faiblesse du mode survie. Le menu de crafting ainsi que la progression sont très mal amené. On se retrouve très rapidement avec des centaines de craft dont 95% sont inutiles et servent juste à embellir nos constructions. On passe donc plus de temps à chercher quel item nous fera progresser dans le crafting à travers le menu au lieu d'explorer et de découvrir. Le mode de construction quant à lui est vraiment bien abouti. On retrouve la construction basique voxelisé mais on y apporte les axes du polyxelisé, rotation d'item et clipping au rendez-vous. Ceci nous permettant de faire des constructions précises plus abouties les unes que les autres.

Je n'ai absolument pas parcouru le mode créatif building game mais je pense que certains s'en servent très bien et sont capable de faire de très jolies map. Cependant je ne m'avancerai pas sur cet aspect ne l'ayant absolument pas testé.
Опубликовано 3 апреля 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
1 пользователь посчитал этот обзор полезным
137.0 ч. всего
Playful studio amène un minecraft like intéressant. J'ai suivis l'évolution de ce jeu depuis son alpha et je peux vous dire que celui-ci a bien évolué. On retrouve un choix de bloc volumineux nous permettant des constructions dans des styles bien différents. Un mode survie à la hauteur de nos attentes quelques petit boss une progression camouflé sous des aspects de leveling découverte débloquant craft après craft par rapport aux ressources que l'on découvre. Un systême de combat malgrés ça relativement décevant tout autant que celui de minecraft. Des Graphismes acceptable intégrant un motion blur et des shaders permettant de concurrencé à un minecraft bien moddé. Un bon jeu accessible gratuitement pour ceux qui veulent le découvrir.
Опубликовано 3 апреля 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
21.0 ч. всего (16.5 ч. в момент написания)
N'étant pas un grand fan de la série des assassin's creed trouvant le gameplay ultra répétitif sans progression marqués. Ces deux nouveaux opus (Origins & Odyssey) apportent un vent de fraîcheur à la license. Je n'irai pas dire que c'est de loin le meilleur des opus mais c'est celui qui me correspond le mieux. La quête principale nous fait voyager à travers la grêce antique ainsi que sa mythologie et on se perd très vite sur des side quest parfois rafraichissante. Je prend pour exemple la suite de quête des filles d'Artémis qui nous envois sur toutes les îles mythique afin de chassé des créature hors du commun rapportant des récompenses plus intéressantes les unes que les autres.

L'aspect RPG est très bien amené dans le jeu et le systême d'amélioration d'arme qui remet les armes au niveau auquel vous êtes vous permets d'avoir un build qui corespond à votre style de jeu. Vous ne devrez pas attendre de loot le fameux item apportant tel stats. (Même si les légendaires surclasse les autres objets).

En résume, un triple A qui a eu la capacité de me satisfaire. Un RPG rafraichissants au multiples facette avec un gameplay nerveux mais peut être un peu trop simple. Il vous tiendra facilement une centaine d'heures ce qui en fait un jeu rentable.
Опубликовано 3 апреля 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
1.3 ч. всего
Un chef d'oeuvre, rien à y redire à part de temps en temps quelques petit bugs de sons qui surviennent pour des raisons inconnus. Une aventure qui reprend très bien après son première opus. Des mécaniques de jeu ultra intéressantes avec des combos de déplacement qui vous donne énormément de possibilités afin de tracer votre chemin à travers ce plateformer frénétique. Des boss qui procurent un certain plaisir de réussite. Un avancement du perso ultra intéressant, on se sent progresser à travers le jeu. Une fin époustouflante avec un combat au petits oignons.

C'était difficile de faire mieux qu'Ori 1, je pense qu'ils ont réussi. Le gros "problème" de Ori and the blind forest était que notre perso découvrait ses mécaniques de déplacement en fin de partie. Tandis qu'ici dès le début du jeu on nous donne plein de possibilités assez rapidement et ça ne cesse d'augmenter jusqu'à la toute toute fin du jeu.

17H de plaisir pour finir le jeu en difficile. Je n'ai pas tout débloqué Mais j'ai quelques zones à 100%
Опубликовано 15 марта 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 5
89.0 ч. всего (53.6 ч. в момент написания)
Wolcen : Lords of Mayhem.
Mayhem, un mot bien choisis pour décrire le développement chaotique de wolcen au fur de toutes ces années. Mais je ne vais pas m'attarder là dessus parlons plutot de la fameuse "Release" du jeu, c'est ce qu'il nous intéresse au final. 53 heures de jeu, alors pourquoi mettre un pouce rouge?

Parce que sur ces 53 heures de jeu vous pouvez comptez que j'ai laissé mon ordinateur allumé 3 jours parce que ces attardés de devs sont incapable de coder une sauvegarde de progression de votre aventure en hors ligne ... Pourquoi jouer Hors ligne sur un jeu multijoueur en ligne me diriez vous ? Parce que ces ****** sont incapable d'avoir un code networking correct à la sortie de leur jeu et au lieu de se donner corps et âme pour réparer ça. Ces bouffons disent qu'ils régleront ça après le week-end. En même temps pourquoi travailler sur un jeu qui vient de sortir alors qu'on peut faire un bon gros BBQ après avoir augmenté le prix de leur jeu complètement cassé à sa sortie pour bien essuyé leurs pieds sur les nouveaux joueurs !

J'en viens donc à dire que le problème ne vient pas du jeu lui même , car celui-ci était ambitieux et pouvait être bien réalisé mais malheureusement il est tenu par une bande d'attardé incapable de travailler correctement car ils ont grandi dans l'ère des jeux ou les "grands créateurs" se permettent de sortir des merde incomplète sur le marché. Cependant quand on est personne et qu'on sait pas coder ni respecter ses deadline on essaye au moins de servir quelque chose de décent aux gens afin de balancer son incompétence et son manque d'expérience.

un petit exemple :
- "Si seulement il n'y avait que ça, plein de bug récurant et certains qui sont totalement horrible à vivre. Tout ça pour avoir un jeu qui comporte plus de bug que la beta. Arrivé plus ou moins à la fin de l'acte 2 je quitte le jeu pour aller manger, je reviens et me revoilà début d'acte 2 aucune progression sauvegardé. Je le refais donc l'acte 2 en me disant que c'est un petit bug, je requitte au 75% de l'acte 2 et hop de nouveau à 0% de l'acte 2. Je le fini enfin en speedrun parce que votre jeu de mort est incapable de comprendre qu'on y passe des heures. Je fais l'acte 3 je quitte à 60% de l'acte 3. Je reviens et hop rebolotte début d'acte 3 aucune progression d'acte sauvegardé.

Je pourrais comprendre un éventuel delay de la sortie du jeu pour l'améliorer et faire que tout marche. Mais la vous nous sortez un jeu claqué au sol qui marche moins bien que la beta et avec moins de fonctionnalité que celle-ci car la coop est complètement pété sur vos premiers jours d'ouverture. Et tout ça en augmentant vos prix pour les personnes qui ont eu la chance de ne pas subir votre développement. Si j'vais pas dépasser les 2h de jeux à travers vos multiples màj de beta toute cassé en vous laissant une chance à chaque fois. Je me serai fait le plus grand des plaisir de demander le remboursement de ce jeu."

Voici un listing des problèmes du jeu :
- Un équilibrage au chou (Si vous jouez une classe au corps à corps elle en ferait jalouser un dark soul préparez vous au die and retry sur les boss).
-Des murs invisibles qui vous empêchent de progresser obligé de revenir en ville et de refaire la zone en esperant que celui-ci ait disparu
-Un system de point and attack ou point and loot hyper mal codé. Attendez vous à tourner autour des ennemis comme un débile si vous n'êtes pas habitué au shift click des diablo like.
- Des serveurs inexistants et une possibilité de coop inexistante. (pratique pour un jeu multi)
- Un personnage hors ligne totalement séparé du mode en ligne. Donc même si vous voulez créer un perso pour le moment attendez vous à tous recommencer quand ils auront enfin des serveurs.
- Une progression d'histoire non sauvegardé si vous ne finissez pas totalement l'acte 2 ou 3.
- Parfois des freeze total du jeu qui vous oblige à totalement quitté le jeu (Si ça vous arrive à la fin de l'acte 2 ou 3 vous allez péter un cable car vous devrez tout recommencer. Problème de progression comme décrit plus haut)
- Le cliping du perso dans les murs, qui vous fera mourir à des moments critique du jeu.
et j'en passe très certainement.

Le jeu possède des points positif mais je n'ai pas envie de les citer tellement cette équipe de dév me dégoute. Dans l'idée Wolcen peut rester un Diablo Like très agréable mais attendez vous au pire choix et au pire deadlines pour le developpement de celui-ci. Ne le considérez pas comme une full release mais plutot comme un Early Access bien claquos.

En espérant avoir pu vous prévenir à temps.
Опубликовано 15 февраля 2020 г.. Отредактировано 16 февраля 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 25
1 пользователь посчитал этот обзор забавным
133.5 ч. всего (50.2 ч. в момент написания)
Обзор продукта в раннем доступе
Que dire à propos de ce jeu...
Je commencerai d'abord par un mot: "Extraordinaire", en effet Landmark est un MMO Sandbox "OpenWorld" qui regroupe bons nombres de qualités. Après l'opus connu "minecraft" par son charme cubique, Landmark viens prendre la relève avec un rafraichissement tout nouveau. En effet ce jeu de construction aux possibilités plus qu'infini nous offre un monde rempli de ressources qui ouvrirons une multitude de chemin vers l'apogée du "Voxel Building". Tout ce qui vous était limité dans minecraft est dès lors sans limite sur landmark. Le jeu acceuil une communauté grandissante qui parvint à s'entraider pour l'instant le jeu est limité à la version américaine , mais une version européenne sera prévu prochainement :)
Si vous le testez, n'oubliez pas que celui-ci est encore en beta fermé (Bien que je n'ai vu encore aucun "bug" réel). Je vous invite donc à essayer ce jeu au plus vite et ... A très bientot dans le monde de Landmark
Опубликовано 19 мая 2014 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
< 1  >
11–17 из 17