2
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by LUKI PROX

Showing 1-2 of 2 entries
No one has rated this review as helpful yet
1,643.1 hrs on record (95.0 hrs at review time)
Early Access Review
Après des centaines d'heures de jeu (276 heures sur PC en tout), en plus ayant tester de
nombreuses Alpha du jeu, que ce soit sur la version PS4 et PC, j'ai de quoi vous donner mon avis sur ce jeu.

● 7 days to die est un excellent jeu d'action qui mélange survie et apocalypse de zombie, c'est un jeu qui ce joue à la première personne, vous êtes un survivant et votre devoir et de survivre contre les maudits zombies. Vous avais le choix entre un monde ouvert nommé Navezgane ou des mondes aléatoires qui se générerons selon certains paramètres.

● Quelques similitudes avec Minecraft, vous pouvez détruire tout les blocs du monde, de plus les blocs sont affecté par la gravité. Vous pouvez crée de nombreux blocs, avec différentes formes, crées des outils, armes à partir de ressources que vous devez trouver dans le monde. Votre personnage inclus également des compétences qui seront déblocables au fil du temps en obtenant des points de compétences, que vous pouvez gagner en réalisant des quêtes.

● Vous pouvez donc choisir de faire des quêtes mais pour ça vous devez trouver un trader, il s'agit d'une zone commerciale, où ce trouve un marchand. Il vous proposeras des ressources qu'il mettra en vente et des quêtes à réaliser contre des récompenses, ce qui s'avoue utile pour survivre dans le monde terrifiant qui vous attend.

● Maintenant parlons des zombies, vous aller devoir vous protéger et vous allez rencontrerez des hordes de zombies, qui n'ont qu'un seul but, tout détruire ! Mais surtout vous devez savoir une chose, tout les 7 jours, vous aller découvrir les nuits de sang, Ces nuits là, ne seront pas comme les autres, car des centaines de zombies s'attaqueront à vous. Parmi les zombies, vous avez des zombies normaux, zombies férales et des zombies irradiées. Les zombie férales ne sont pas affecté par la lumière du jour et pourrons courir puis ferons plus de dégâts. Pour savoir comment différencier ce type de zombie des autres, vous devez regarder la couleur de ses yeux, si ses yeux sont orange, ça signifie qu'il s'agit d'un férale. Les zombies irradiées sont très puissant, Ils ont beaucoup plus de vie qu'un zombie normal ou férale. Ils seront identifiable avec leurs traces vertes recouvert sur tout leur corps qui représente la radioactivité.

● Quelques éléments bonus :

- Quand vous aller crée votre première partie, vous aurez des options de gameplay qui peuvent être changer selon ce que vous voulez, mais attention car le changement de ces options peuvent changer complètement le gameplay du jeu et le rendre plus difficile.

- Vous pouvez choisir de jouer en mode triche, ce qui vous débloquera une icône en forme d'ampoule dans le menu du survivant, en cliquant dessus vous aller voir apparaître des section qui regroupes l'ensemble des objets du jeu, vous avez les ressources que peu récolter ou non le joueur et un ensemble de blocs du jeu.

- Pour les plus curieux vous pouvez également accéder à des objets admin utiles pour les développeurs.
- Lien vers une astuce en vidéo : https://youtu.be/qf3UVGR04aI
- lien vers listes des commandes admins de 7 Days to Die :
https://wiki.nitrado.net/fr/Commandes_/_7_Days_to_Die

● Voici quelques points positifs, des nouveautés ajouter au jeux grâce au nouvelles alpha sortie par les développeur : The Fun Pimps.
- Des nouveaux graphismes changent les éclairages et les nombreuses textures des blocs et des détails des objets du jeu.
- Des nouvelles icônes pour toutes les ressources et objets du jeu.
- Des nouveaux POI ("Point of Interest" : (Habitations réalistes, villes, bâtiments, maisons, etc...)
- Des changements radicales sur l'organisations des biomes : neige, désert, terre de feu, zone de retombées radioactives et forêts dans le monde Navezgane.
- lien des détails de la carte de Navezgane : https://gameplay.tips/guides/404-7-days-to-die.html

- Des nouveaux vehicules : Vélo, mini moto, cyclomoteur, 4x4, Gyrocopter.
- d'autres modifications et des nouveautés sont à venir.

● Enfin, pour finir parlons des points négatifs à 7 Days to die, ce jeu est toujours en développement et contient encore de nombreux bugs, les alpha sont assez stable pour être jouer mais n'empêche pas l'apparition de certains bugs.

- Pour obtenir des bon FPS en jeu vous devez vous munir d'une bonne configuration matérielle pour votre PC.
- 7 days to die recommande.
OS : Windows 7, 10 ou 11 (64-bit)
Espace Disque : 15 Go de stockage
Mémoire Vive : 12 Go de RAM
Carte Graphique : 4 Go mémoire dédiée
Processeur : Quad Core CPU / Vitesse : 3.2 GHz
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit

- Ma configuration pour des graphismes en ultra.
OS : Windows 10, 11 (64-bit)
Espace Disque : 15 Go de stockage
Mémoire Vive : 16 Go de RAM
Carte Graphique : GTX 1660 Super / 6 Go GDDR6
Processeur : I5-10400F / Vitesse : 2.90 GHz
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Posted 27 September, 2021. Last edited 29 April, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
385.6 hrs on record (86.5 hrs at review time)
Un super jeux vidéo ou vous pouvez jouer à plusieurs sur des serveurs en ligne ou en partie local sur un serveur local. Il est bourré de fonctionnalités et d'addons incroyable. Ce jeu à la base fait pour le sendbox, il permet aujourd'hui grâce à la communauté de réalisé des films d'action, des scènes RP et toute autres choses sympathique. Il est fun, vous ne serait pas déçu de jouer avec des amis ou des personnes en ligne ou en local. Vous pouviez aussi être intéressé par devenir un développeur ou bien un futur mappeur et rien ne vous empêchera de le devenir si vous vous y mettez en installant les outils nécessaires. Je recommande fortement aux passionné de jeux de type "sendbox".
Posted 24 March, 2021.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-2 of 2 entries