31
Products
reviewed
465
Products
in account

Recent reviews by Dexurius

< 1  2  3  4 >
Showing 1-10 of 31 entries
1 person found this review helpful
28.2 hrs on record (26.5 hrs at review time)
Vous aimez le jeu d'échecs ? l'aimeriez vous si vous ne jouiez qu'une pièce, qui puis est, le roi... Doté de votre fidèle fusil à pompe et des âmes des défunts ennemis, vous combattrez lors de nombreuses petites parties ou des mtateurs (cartes de jeu) vous dicteront des règles positives comme négatives. Un mode histoire est présent et est assez drôle et il vous permettra de vous familiariser au jeu avant de passer au mode infini qui est pour moi le meilleur.
Posted 17 May.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
35.8 hrs on record (33.3 hrs at review time)
Early Access Review
Vous en avez un peu marre de la société ? vous n'aspirez que à une guerre salvatrice ? parfait, ce jeux permettra d'assouvir tous fos rêves. En effet, Age Of Conflicts est un jeu """contemplatif""" où il vous est possible de créer une map, des civilisations pour la peupler et des jeux d'alliances et des guerres pour la dévaster...

Le jeu est pixelisé mais non moins intéressant...
Posted 11 February.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
6 people found this review helpful
4.2 hrs on record (3.4 hrs at review time)
Early Access Review
Si vous recherchez un jeu simple ou vous pouvez vivre dans un moyen-âge complet bien que légèrement limité, vous êtes au bon endroit. Prenez une pioche et allez miner... Prenez une hache pour couper du bois, rentrez au village pour fabriquer des objets et allez chez le marchand pour les vendre... Trop ennuyeux selon vous ? très bien, allez chercher une épée et défaites les monstres et les bandits qui pullulent dans les cryptes et les camps. Peut-être y trouverez-vous de fabuleux trésors !
Si vous n'êtes pas un bon samaritain, vous pourriez aussi songer à devenir voleur et à cambrioler des maisons ou des bâtiments communautaires (Choisissez les Casernes, c'est dur mais il y a beaucoup de stuff à se faire). Le terrain, les villes et les villageois sont générés procéduralement ce qui fait que vous n'aurez jamais vraiment la même partie. J'ai fouillé un peu les fichiers et le jeu semble relativement moddable. Vivement les mises à jour suivantes !

Pour moi, le négatif est l'administration des villes ainsi que le manque d’événements aléatoires. Pour l'administration des villes, je veux dire qu'on n'a pas assez de bâtiments ou de choses qui permettent de voir comment est gérée la ville. En fait, je suis peut-être de mauvaise foi mais il n'y a rien hormis les magasins, les tavernes et la caserne. Pourquoi ne pas rajouter des églises, des chateaux de seigneurs ou d'autres éléments (Abbayes, Lieu d'exécutions, Mairies, Bibliothèques, etc...)
Posted 20 October, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
12.9 hrs on record (3.5 hrs at review time)
Early Access Review
Vous avez toujours rêvés de vous immerger complètement dans un geu de fantaisie ? c'est le jeu parfait. Chaque personnage vis sa vie, se rend à tel ou tel endroit et peut mourir d'un moment à un autre de cause naturelle ou non. Vous ? vous êtes un mage qui cherche à percer les mystères entourant ce monde (généré procéduralement) en errant de villes en villes en qête de réponses et de quêtes. Le jeu est peut-être un peu laid mais il a une patte graphique particulièrement appréciable pour ceux que le Old School ne dérange pas. C'est un savoureux mélange entre un jeu de stratégie, un Visual Novel et un jeu d'aventures. N'hésitez pas à l'acheter, il est très bien pour son bas prix.
Posted 4 October, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
163.8 hrs on record (100.0 hrs at review time)
Parfois, je regarde les étoiles, je me dis qu'il est vraiment très peu probable qu'un alien livre des batailles avec un bâton magique tout en jouant Running the 90's à la clarinette... Mais c'est précisément ce que vous propose ce jeu !

Un gameplay complet, une histoire simple mais prenante si on la suit un peu, des tonnes et des TONNES de contenus, vêtements, armures, armes, meubles, blocs... C'est ÉNORME !
Vous pouvez vraiment tout faire... retourner au moyen-âge en construisant votre château ou en le piquant à une espèce moins évoluée que la vôtre, créer une colonie sous-marine (je l'ai fait !), créer des systèmes complexes comme des SAS, des ascenseurs, etc..., construire en montant le plus haut possible en s'apperçevant avec surprise que la gravité s'adapte de manière cohérente, créer une base spatiale avec vos propres builds et une taille gargantuesque... Bref... Il y a tant de choses à faire qu'il est difficile de s'ennuyer...

Perso, j'ai créé ma petite civilisation, je suis un Apex tyran qui a une base terrestre en bois pour les invités de marque et une base sous-marine ultra-technologique ou j'ai un contrôle sur les flux d'eaux pour tuer les colons qui ne sont pas aussi dociles que je le voudrais...

Pour finir, je dirais que ce jeu est un terreau fertile pour créer des histoires et des souvenirs... Le fait de pouvoir jouer de la musique et d'avoire une très grande panoplie d'items rends le roleplay très intéressant.
Posted 12 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
2 people found this review helpful
21.0 hrs on record (15.9 hrs at review time)
Early Access Review
J'aime beaucoup ce jeu, il est très réaliste, propose un contenu plutôt varié mais je regrette l'absence de bots pour animer les sessions solo...
Posted 2 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
30.7 hrs on record (10.8 hrs at review time)
Early Access Review
Qui n'a jamais rêvé d'être un roi démon capable des pires vices pour atteindres ses sombres dessins ? personne ? ben moi si 😈

Le jeu offre deux axes principaux qui permettent de jouer tel un vrai cavalier de l'apocalypse. Les sorts (permettant de générer des dégâts aux structures, aux personnages, aux ressources et parfois au moral des personnages) et les manipulations qui permettent de faire naître des problèmes chez les villageois et de sous-traiter en les laissant eux se mettre sur la tronche. Vous pouvez par exemple affliger à un villageois de la mélophobie (phobie de la musique) alors qu'il a (comme par hasard) un voisin qui joue de la guitare tous les soirs. mêlez ça avec la création de rumeurs et ces paisibles villageois deviendront vites paranoïaques, traumatisés ou simplement fous.

Le jeu permet beaucoup de choses mais je ne serai pas contre la mise à disposition d'outils de modding ainsi que la présence du Workshop Steam. cela permettrai peut-être de créer des maps, des traits pour les villageois ou même des pouvoirs pour le joueur !

En vrai, c'est rare de pouvoir jouer le méchant dans un jeu et ce dernier remplit parfaitement son office. Un gros coup de coeur pour ma part. Notez qu'il est possible de jouer façon jeu de stratégie ou simplement activer toutes les options et avoir tous les pouvoirs sur la région.
Posted 30 December, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
4 people found this review helpful
23.6 hrs on record (7.3 hrs at review time)
Connaissez-vous "People Playground" ? si c'est pas le cas, lisez le premier paragraphe. Si ce n'est pas le cas, lisez le suivant...

POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS :
Regular Human Workshop est un jeu sandbox qui permet de se défouler en construisant, détruisant et en torturant. Evidemment, les deux premières activités s'appliquent à des objets et la dernière à des humains (même si ce jeu prouve que l'un n'est pas si différent de l'autre). Ici, vous aurez quatre maps qui vous permettront de vous amuser et d'expérimenter des tas de choses sur des humains et des machines crées par vous ou d'autres joueurs. Si vous lisez ça après avoir testé et que vous ne connaissez-pas ce dernier, courez voir ce jeu, il est moins beau mais un peu mieux (pour l'instant)
POUR CEUX QUI CONNAISSENT PPG :
Tout d'abord, je dirais que le jeu n'est pas une copie de People Playground mais qu'il en tire les principes de base tel un Doom avec Wolfenstein 3D (sauf que là, c'est les mêmes devs). En gros, faut voir PPG avec un style plus réaliste et des contenus electroniques blancs et stylés (un terreau fertile pour ceux qui veulent créer des fusées style NASA). Bref, PPG en plus propre mais sans mods (pour l'instant).
AJOUTS :
- Maps à gravité différente
- Plus d'electronique
- Possibilité de mieux paramétrer les cables (et les cacher)
- Pas (encore) de liquides
- Système cool de couches
- Système d'animation
- Corps plus sensibles aux dégâts
- Configuration de la map plus complète



Posted 22 November, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
6 people found this review helpful
7.9 hrs on record (3.8 hrs at review time)
Vous aimez déneiger ? faire le ménage ? la mère patrie n'attends plus que vous.
Cherchez les déchets, déneigez, rentrez dans les bâtiments pour les vider de leurs
déchets, déblayez la neige au sol, peut-être trouverez vous des caves à fouiller
pour y trouver divers objets... En tout cas, vous serez dépaysés. La génération
procédurale fonctionne bien malgré certains problèmes d'incohérences au niveau des
couleurs des portes ou des fenêtres d'extérieurs.

Vous serez dépaysés par le climat et l'heure du jour changant au grès du temps.
Petit à petit, vous ressentirez la monotonie exprimée dans cette oeuvre. Lorsque vous
commencerez à vous lasser du peu d'activités proposés, vous saurez ce qu'est la vie dans
une PANELKA.
Posted 1 May, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
281.9 hrs on record (59.0 hrs at review time)
C'est bien mais ça bug
Posted 23 February, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2  3  4 >
Showing 1-10 of 31 entries