New Compte Boniitobot
Benjamin M.   Aquitaine, France
 
 
« En 7e année (NDLR : équivalent de la 5e), je discutais avec des amis avec ma webcam, je chattais et rencontrais de nouvelles personnes… Et un jour un homme me disait que j’étais magnifique, belle, parfaite… Puis il m’a demandé de montrer ma poitrine… J’ai fini par accepter. Un an plus tard, j’ai reçu un message sur Facebook de sa part (…). Le message disait « si tu ne me fais pas un petit spectacle personnel j’enverrai la photo de tes seins… » Il connaissait mon adresse et le nom de mes amis, ma famille et mes proches… Pendant les vacances de Noël on a frappé à ma porte à 4h du matin… C’était la police. Ma photo avait été envoyée à tout le monde. Je suis tombée vraiment malade, entre anxiété, grave dépression nerveuse et crises de panique… J’ai déménagé et je suis tombée dans la drogue et l’alcool… Mon anxiété grandissait, je ne pouvais plus sortir. Un an plus tard, le mec est revenu parler à tous mes nouveaux amis (…). Je pleurais tous les soirs, j’ai perdu tous mes amis et le respect de tout le monde… encore une fois (…). »

La situation dégénère

Un peu plus tard, dans sa nouvelle école, elle se met tout le monde à dos après avoir naïvement flirté avec un jeune homme déjà en couple. L’enfer continue pour Amanda Todd qui lançait presque un appel au secours il y a un mois, avec cette vidéo :
« Je pleure sans arrêt maintenant. Tous les jours je pense : « Pourquoi je suis encore là ? » Mon anxiété est terrible aujourd’hui. Je ne suis pas sortie une seule fois cet été. Tout ça à cause du passé… Les choses ne s’arrangent toujours pas. Je ne peux pas aller à l’école ou rencontrer d’autres personnes. Je m’autodétruis, je suis totalement déprimée (…) ça ne s’arrête jamais. Je n’ai personne, j’ai besoin de quelqu’un ».

Un mois plus tard, Amanda Todd s’est donné la mort. Une annonce qui a fait grand bruit, et les réactions pullulent depuis 48h au Canada et dans le monde entier. L’opinion publique s’émeut du fait que personne n’ait vraiment réagi à temps pour sauver cette jeune fille malgré cet appel au secours public. A n’en pas douter, l’affaire devrait encore évoluer dans les prochaines heures, puisque la police ♥♥♥♥♥♥ sans cesse le harceleur qui a poussé la jeune adolescente à bout… REST IN PEACE

† Amanda Todd † 10/10/2012

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Designer:
Photoshop CS5 & Cinema 4D R12 & Autodesk 3D (a l'avenir)
Atualmente offline
OTHER 3 mar. 2013 às 5:00 
Ah ouais abusé c'est un cercle vicieux après, j'espère qu'ils l'ont trouvé cet enfoiré ... RIP
Nate Dogg 15 jan. 2013 às 9:58 
a la memoire Amanda Todd
Nate Dogg 15 jan. 2013 às 9:57 
pauvre Amanda Todd ;(
New Compte Boniitobot 20 dez. 2012 às 5:59 
c'est vrais qu'elle a ete imprudente
ßäßý ½ 20 dez. 2012 às 5:38 
Ça lui apprendra!
ßäßý ½ 20 dez. 2012 às 5:37 
Quelle conne d'avoir montré ses seins aussi!